• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Azealia Banks : insultes, violences et crachats sur un passager français à bord d’un avion ! (Vidéo)

Azealia Banks : insultes, violences et crachats sur un passager français à bord d’un avion ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a des milliers d’avions qui décollent et se posent chaque jour, tous les vols sont loin de se passer sans le moindre accrochage. C’est en tout cas ce qu’ont dû se dire les personnes à bord de cet avion reliant New-York à Los Angeles dernièrement. A bord de l’engin, la rappeuse américaine Azealia Banks, a clairement péter les plombs, allant jusqu’à insulter le steward de l’avion et en venir aux mains avec un passager français … Non Stop People vous en dit plus.

Avec leurs carrières menées tambour battant, nos amis les peoples ont l’habitude de se rendre aux quatre coins de la planète. Et qui dit rendez-vous un peu partout dans le monde, dit forcément voyages en avion. Mais visiblement tous les vols sont bien loin de se passer dans la paix et la sérénité. C’est du moins ce qu’ont du se dire les personnes à bord de l’avion qui reliait New-York à Los Angeles, dans la nuit de ce lundi 21 septembre.

En effet, parmi les différents passagers se trouvait la rappeuse américaine Azealia Banks. Connue pour son caractère bien trempé, l’artiste a tout simplement fait un scandale au moment de sortir de l’appareil.

"Putain de pédé !"

Azealia Banks qui était visiblement très pressée, ne s’est pas gênée pour bousculer un couple de touristes français. Alors qu’elle voulait immédiatement récupérer son bagage à main, Azealia Banks s’est retrouvée coincée par le fameux français en question. Excédée de ne pas pouvoir sortir rapidement de l’avion, la rappeuse n’a pas hésité à s’en prendre directement au touriste, en se servant de la force de ses poings. Pire encore, Azealia Banks a littéralement craché au visage du pauvre homme qui n’avait rien demandé à personne.

Mais la furie de l’artiste ne s’est pas arrêtée là. En effet, après avoir déversé sa colère contre le couple de français, c’est envers le steward qu’Azealia Banks s’est montrée agressive. Ce dernier, qui était simplement intervenu afin de calmer l’histoire, a subi les foudres de la rappeuse. Et c’est remontée comme jamais, qu’Azealia Banks a insulté le membre de l’équipage. « Putain de pédé ! »

Si Azealia Banks pensait pouvoir s’en sortir facilement, elle a du être bien déçue. En effet, la police l’attendait à sa sortie de l’aéroport afin d‘en découdre avec cette affaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails