Babeth Etienne était invité sur le plateau de "ça commence aujourd'hui", Babeth Etienne a fait de tristes confidences sur un voyage avec Johnny Hallyday qui a viré au cauchemar pour elle.
Babeth Etienne : ce voyage avec Johnny Hallyday qui a viré au cauchemar

Depuis quelques mois maintenant, Babeth Etienne fait parler d'elle. Et pour cause, l'ancienne compagne de Johnny Hallyday n'est pas particulièrement la bienvenue au sein du clan Hallyday. En effet, à l'annonce de la mort du rockeur, elle a totalement été mise à l'écart par Laeticia Hallyday et les proches du chanteur. Une décision qu'elle a évidemment beaucoup de mal à digérer, accusant l'entourage de Johnny Hallyday de vouloir "minimiser" leur histoire, ce qui l'a poussé à écrire le livre "Je me souviens de nous". "Je suis contente d'avoir écrit ce livre, parce que je trouve que mon histoire avec Johnny a quand même été très minimisée. Quand j'écoute un peu ce qu'on dit aujourd'hui, mon histoire avec Johnny ne s'est résumée qu'à 60 jours de mariage. 60 jours de mariage pour avoir connu quelqu'un la veille pour m'être mariée le lendemain, je trouve ça un peu réducteur quand même" assurait-elle sur le plateau de Non Stop People.
"Je ne le saurais jamais"
Invitée dans l'émission "ça commence aujourd'hui" sur France 2, Babeth Etienne est revenue sur cette histoire. Elle s'est confiée sur un douloureux souvenir auprès de Faustine Bollaert. Il y a quelques années, Johnny Hallyday et elle-même partent pour un voyage qui s'annonce idyllique mais qui a rapidement viré au cauchemar. "Johnny vient d’apprendre le décès de son ami Joe Dassin, il est complètement triste et mal. On arrive à Tahiti, je n’avais qu’une envie, c’était de repartir à Paris. Je sentais que quelque chose n’allait pas, je n’aimais pas du tout". Elle poursuit ensuite :"J’ai dit “Mon Dieu mais qu’est-ce qu’on va faire pendant 15 jours ici ?” Il n’y a rien à faire à part le soleil et la mer. Entre les requins quand vous vous baignez et les poissons pierre quand vous vous baladez sur le sable, ce n’est juste pas top". Johnny Hallyday souhaite alors inviter des vahinés sur un bateau. "J’ai dit “Ecoute, amuse-toi tout seul. Je suis rentrée toute seule en France". "Il vous a trompée à ce moment-là ?" lui demande alors Faustine Bollaert, Babeth Etienne résignée, répond : "Je ne le saurais jamais".
Par J.F.