• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Backstreet Boys : Nick Carter demande une mesure de protection contre son frère Aaron

Backstreet Boys : Nick Carter demande une mesure de protection contre son frère Aaron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nick Carter s'apprête à accueillir son deuxième enfant, il craint pour la protection de sa famille à cause des menaces de son frère Aaron qu'il souhaite faire éloigner. Non Stop People vous en dit plus.

Le conflit entre les deux frères a pris une tournure plus inquiétante. Ancien membre des Backstreet Boys, Nick Carter souhaiterait obtenir une mesure d'éloignement contre son frère Aaron, a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Il aurait demandé une ordonnance restrictive en raison d'un comportement inquiétant d'Aaron qui aurait avoué son intention de "tuer la femme et le futur enfant" de son frère. Inquiet pour sa compagne Lauren Kitt Carter enceinte ainsi que pour sa famille, Nick Carter veut prendre "toutes les mesures possibles" pour protéger ses proches de son frère Aaron. 

"On ne s'est pas vus depuis quatre ans"

D'après les documents légalement déposés que TMZ s'est procuré, il est indiqué que Aaron doit rester au moins à 30 mètres de distance avec le couple. Si Nick Carter espère que son frère "recevra un traitement approprié", Aaron a démenti les déclarations de Nick Carter, toujours sur Twitter. Se disant "étonné" par ces accusations, il a assuré qu'il ne "souhaite blesser personne, et encore moins [sa] famille". "On ne s'est pas vus depuis quatre ans et je n'en avais certainement pas l'intention. Et c'est ça que je reçois ! Prends soin de toi, Nick. Toi et moi, c'est terminé pour de bon" a-t-il poursuivi mettant un terme à leur relation. En ordonnant à son frère de le laisser "tranquille pour le reste de [sa] vie", Aaron a assuré que des policiers s'étaient rendus chez lui à huit reprises en l'espace de deux semaines pour vérifier son état de santé mentale. Cette dernière opposition entre les deux frères s'ajoute un conflit qui dure depuis des années.  

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip mort : le prince Harry et le prince William lui rendent hommage https://t.co/6ZYtG524QF https://t.co/CcOO8m3jjU
    Détails
  • 12 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Les Visiteurs : Mort de l'acteur Moussa Théophile Sowié, qui jouait le facteur https://t.co/MTJqLINiY1 https://t.co/J7FBfjKj9D
    Détails
  • 12 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Condamné à 16 ans de prison en Turquie, Fabien Azoulay serait victime de "sévices et tortures" selon ses proches ! Ils appellent…
    Détails