• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Backstreet Boys : Nick Carter en prison ?

Backstreet Boys : Nick Carter en prison ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visiblement, apprendre qu’il va devenir papa n’a pas calmé Nick Carter. Le chanteur a été placé derrière les barreaux en début de semaine. Ce sont nos confrères de "Gossip Cop" qui dévoilent l’information. Non Stop People vous donne quelques précisions.

D’ici quelques mois, Nick Carter connaîtra pour la première fois les joies de la paternité. Sa femme Lauren Kitt, 32 ans, est en effet enceinte de son tout premier enfant attendu pour mars prochain. Une heureuse nouvelle pour le couple qui a rencontré quelques difficultés à avoir ce bébé ! "Ils sont tellement heureux et ils débordent de bonheur. Ils ont essayé et attendu si longtemps", avait confié une source à "US Weekly". Des propos qui font écho aux révélations du chanteur. "On essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an maintenant. Ça a été vraiment difficile, pour être franc avec vous. Il y a eu pas mal de moments où l'on pensait simplement que ça n'arriverait jamais", a assuré Nick Carter sur le plateau de "Dancing With The Stars" avant d’annoncer qu’il s’agit d’un petit garçon. Il faut dire que l’ex-petit-ami de Paris Hilton a sombré dans l’alcool et la drogue. Mais depuis, Nick Carter s’est rangé. Depuis 2008, il vit des jours heureux avec Lauren Kitt. Les deux tourtereaux se sont fiancés en 2013. La star des "Backstreet Boys" et sa compagne se sont passés la bague au doigt un an plus tard. Et s’il est parvenu à chasser ses vieux démons, Nick Carter fait une nouvelle fois les gros titres pour des déboires avec la justice américaine.

Arrêté après une bagarre dans un bar ? 

En effet, l’année 2016 débute mal pour Nick Carter, membre du groupe "Backstreet Boys". Leader du groupe, Nick Carter vient de se faire arrêter par la police en Floride, révèle "Gossip Cop". Impliqué dans une bagarre dans un bar de Key West, le Hog’s Breath Saloon, Nick Carter a été placé derrière les barreaux. Les raisons de la discorde n’ont cependant pas été dévoilées. Les autorités ont refusé de commenter l’arrestation du chanteur, leader des Backstreet Boys.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur a affaire à la justice. Nick Carter s’est déjà retrouvé sous les verrous deux fois dans le passé. Une première fois en 2002 à la suite d’un incident dans une discothèque. Puis, en 2005, pour conduite en d’état d’ivresse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails