• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bangerz Tour : Le bus de Miley Cyrus prend feu

Bangerz Tour : Le bus de Miley Cyrus prend feu
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour Miley Cyrus, mardi, alors que la star se rendait à La Nouvelle-Orléans pour un concert. Le bus de la tournée « Bangerz Tour » a pris feu. Les dégâts sont uniquement matériels, personne n’a été blessé.

Du rose bonbon au gris cendré. Le bus de Miley Cyrus, qui avait décidé de customiser l’engin avec une décoration 100 % Barbie, a pris feu, ce mardi. Il arpentait les routes américaines à l’occasion du très controversé Bangerz Tour de Miley Cyrus. Les équipes se rendaient à La Nouvelle-Orléans pour un concert à la New Orleans Arena. Heureusement, personne n’a été blessé, les dégâts sont uniquement d’ordre matériel. La sœur de Miley Cyrus, Noah, a publié des vidéos et des photos du bus, complètement carbonisé. Pour expliquer la customisation de son bus, Miley Cyrus avait expliqué en conférence de presse : « Moi et mes amies, nous avons l'habitude de nous appeler "poupée", donc nous voulons faire en sorte que notre bus ressemble à une maison de poupée, en quelque sorte à la maison de Barbie. J'ai comme l'impression que cela va faire vomir tous les garçons ! Ce sera très rose. » Il ne reste rien de la décoration flashy imaginée par la star et ses équipes.

Ce n’est pas la première fois qu’une star a des soucis avec un véhicule promotionnel. L’été dernier, pour faire la publicité de son nouvel album, « Prism », Katy Perry avait décidé qu’un camion doré du plus bel effet traverse les Etats-Unis. Malheureusement, le véhicule a été heurté par un semi-remorque sur une route de Pennsylvanie, dont le chauffeur était sous emprise de l’alcool. L’homme a été arrêté, et la route vers New York a été bien plus longue que prévue pour le camion de doré de Katy Perry. Problème également, pour Kanye West pour son « Yeezus Tour ». Le rappeur américain a dû faire face à un « problème logistique », puisqu’un camion transportant des éléments de décor de a été endommagé à l’automne dernier. Le futur mari de Kim Kardashian avait dû annuler plusieurs concerts à Vancouver, Denver et Minneapolis notamment.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails