• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Baptiste Giabiconi : C'est du sérieux avec Sarah

Baptiste Giabiconi : C'est du sérieux avec Sarah
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, il s’est confié aux micros de Bernard Montiel pour la radio MCM. Il y a parlé de sa petite amie, une jolie brune prénommée Sarah. Ensembles depuis plus d’un an, le mannequin et chanteur l’a même présentée à ses parents ; Bref, c’est du sérieux.

Le beau brun à l’accent du Sud s’est confié sur celle avec qui il partage son quotidien. "Ça se passe super bien, pourvu que ça dure... Je l'ai présentée à ma famille". Hors de question d’en dévoiler plus, il tient à sa vie privée et reste donc évasif sur le sujet. En effet, les fans auront beau écumer le compte Instagram du (pas si) petit protégé de Karl Lagerfeld, ils ne trouveront que 5 clichés du couple, et les selfies sont très sobres.  Si Baptiste Giabiconi  est un adepte de la mise en scène d’abdos sur ses clichés en solo, il tâche bien à les cacher lorsqu’il pose avec sa chérie.

Le chanteur et son amoureuse se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par un ami commun et depuis, l’amour est au beau fixe.

Un homme amoureux, mais "un homme libre" avant tout

Tout semble donc aller pour le mieux pour l’esthète. En effet, il est actuellement en pleine promotion de  son nouvel album, son second. Pour "Un homme libre", le jeune homme de  24 ans a laissé s’exprimer sa plume dans l’écriture de 10 titres.  "Je suis content qu'on me retrouve dedans parce que c'est vraiment quelque chose que j'ai vécu, que j'ai ressenti".

Si sa reconversion dans la chanson semble se faire sous un soleil radieux, ses débuts dans le mannequinat, et donc son arrivée dans la capitale, n’ont pas été aussi concluants dès le début. En effet, toujours aux micros du journaliste Bernard Montiel, il a confié "Ça n'a pas marché tout de suite à Paris, ça a mis quelques mois […] J'ai dû retourner à Marseille, j'ai travaillé dans une usine de surgelés parce que du coup je pouvais pas reprendre mon ancien job, je ne voulais pas y aller parce qu'on allait me dire que j'avais pas réussi".

C’est sa maman qui l’a poussé à se battre "Ma mère m'a dit: «Baptiste, lâche pas, vas-y!", comme si elle savait que quelque chose allait se passer". Le quelque chose en question est plutôt énorme puisque c’est dans l’œil du grand manitou de la mode, Karl Lagerfeld, qu’il tape. Tout s’est enchainé ensuite, de quoi faciliter ses projets musicaux, aidé d’une notoriété non négligeable.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails