• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Baptiste Giabiconi présente 'Un Homme Libre' en showcase privé

Baptiste Giabiconi présente 'Un Homme Libre' en showcase privé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Baptiste Giabiconi était à L’Appart Lafayette dans le 9ème arrondissement de Paris pour un showcase privé afin de présenter son nouvel album Un Homme Libre, dans les bacs le 14 avril prochain. A la veille de la Saint Valentin, l’ancien mannequin a donné le ton à tous ses fans pour passer une belle fête des amoureux.

Baptiste Giabiconi a déjà prouvé ses talents de chanteur. Cet ancien mannequin, protégé de Monsieur Karl Lagerfeld lui-même, avait participé à l’émission Danse avec les stars. Alors qu’il avait brillé au côté de Fauve Hautot, le mannequin en a profité pour se lancer dans la musique après l’aventure. Il avait notamment dévoilé son amour pour l’industrie du disque en proposant un tout premier album en anglais. Le succès était au rendez-vous pour ce beau gosse des podiums.

Aujourd’hui, ou plutôt jeudi soir, c’est un tout nouvel opus que Baptiste Giabiconi a présenté à ses fans. Cette fois-ci, le nouveau chanteur a décidé d’interpréter ses titres uniquement en français. Une chance pour ses fans de l’hexagone, mais Baptiste Giabiconi souhaite quand même exporté ce nouvel opus au-delà des frontières.

Jeudi soir, Baptiste Giabiconi été en showcase très privé où seulement quelques fans avaient été conviés mais également la presse. Non Stop People était bien évidemment de la partie et a eu l’occasion de poser quelques questions au chanteur. Le succès était au rendez-vous notamment pour son titre Je Te Aime, dont Baptiste Giabiconi dévoilait le clip il y a quelques semaines. Les fans ont très bien accueilli les titres comme ‘Petit Ange’ dédié à la grand-mère de Baptiste Giabiconi, décédée de la maladie d’Alzheimer. Pour ce titre, Jacques Vénéruso a accompagné l’ancien mannequin.

Enfin après son showcase où Baptiste Giabiconi a interprété six musiques de son prochain album prévu pour le printemps prochain, le chanteur a salué la foule et répondu à quelques questions de la presse. Baptiste Giabiconi semblait particulièrement ravi d’être présent jeudi soir à l’Appart Lafayette dans le 9eme arrondissement de Paris pour ce showcase privé. Pour tous les fans du chanteur, Baptiste Giabiconi se produira en octobre prochain, le 4, à la Cigale. Un concert que le chanteur attend avec impatience.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails