• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Barack Obama en larmes devant Aretha Franklin !

Barack Obama en larmes devant Aretha Franklin !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séquence émotion ce mardi soir sur la chaîne CBS qui diffusait la 38ème édition de l’Annuel Kennedy. La soirée s’est déroulée le 6 décembre dernier et a pour coutume de récompenser chaque année les carrières d’artistes américains. Cette année, c’est la compositrice Carole King qui était mise à l’honneur. Pour l’occasion, Aretha Franklin avait fait le déplacement pour interpréter le titre "You Make Me Feel Like" devant un public aussi enchanté qu’ébahi. Devant la prestation d’Aretha Franklin, même Barack Obama n’a pu contenir ses larmes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette année, lors de la 38ème édition de l’Annuel Kennedy qui prime annuellement les carrières d’artistes américains, c’est la compositrice Carole King qui était mise à l’honneur. Pour l’occasion, Aretha Kranklin avait fait le déplacement pour rendre hommage à l’auteure du titre "You Make Me Feel Like". Visiblement très surprise de voir débarquer la chanteuse vêtue d’un long manteau de fourrure, Carole King n’a su contenir son émotion. La chanteuse n’a d'ailleurs rien perdu de sa prestance sur scène. Du haut de ses 73 ans, la reine de la soul livre des prestations toujours aussi riches en émotions pour son public. Et ce n’est pas le président américain, Barack Obama, qui pourra affirmer le contraire.

Standing ovation pour Aretha Franklin !

Le 6 décembre dernier, lors de la 38ème édition de l’Annuel Kennedy, le président des Etats-Unis a été ému aux larmes devant la prestation de la chanteuse. On peut voir Barack Obama aux côtés de son épouse, vêtue d’une somptueuse robe bleue, fredonner les paroles du célèbre morceau. La séquence a été retransmise sur la chaîne CBS ce mardi soir. A la fin de sa prestation, c’est une standing ovation que le public a réservé à Aretha Franklin. Mais Aretha Franklin n’en est pas à son coup d’essai devant le président américain. En 2009, devant des millions d’électeurs et lors du discours d’investiture de Barack Obama, Aretha Franklin avait interprété "My country'tis of thee", comme le note "Le Parisien". Le chef d'Etat, qui a récemment posé pour un magazine gay, n’avait pas caché son émotion.

Réagissez à l'actu people 2
Par michel | le Dimanche 14 Février - 10:07
que des bons
comment vivre dans un monde ou certains ne mangent que peu en une journee et d'autres brassent des millions par jours...
0
Par michel | le Dimanche 14 Février - 10:23
dieu est eternel...mais obama restera eternel
ce president de la puissance du monde restera le saint des saints de tous ces hommes qui pretendent donner des exemples....sa simplicite le rend plus fort et plus honorable ....il restera dans nos esprits a l'eternite.... O=oeil B=bien A=amoureux M=monde A=agreable...ainsi j'appelle OBAMA....L'oeil amoureux d'un monde agreable M=monde A=agreable
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails