• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

BB Brunes : le groupe présente son nouveau clip, Bye bye

BB Brunes : le groupe présente son nouveau clip, Bye bye
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la réédition de leur dernier album cartonne, les BB Brunes viennent de dévoiler le clip de leur chanson Bye bye. Une vidéo qui sent bon le chlore…

Depuis quelques semaines les fans des BB Brunes peuvent s’offrir la réédition de Long Courrier, le troisième album du jeune groupe français. Sur cette nouvelle version, ce sont surtout les versions de leurs chansons réenregistrées en duo qui sont mis en avant. Holly Siz, Oxmo Puccino ou encore Benjamin Biolay ont ainsi accepté de se prêter au jeu pour le plus grand bonheur du groupe comme des fans. Mais le titre qui fait mouche, c’est bel et bien celui où Vanessa Paradis a accepté de poser sa voix : Bye bye. Et c’est sur cette chanson justement que les BB Brunes ont décidé de miser. Hier, le rock band mené par Adrien Gallo a ainsi dévoilé le clip de ce nouveau single très pop. Pas de trace de la belle Vanessa à l’horizon pourtant, c’est dans sa version originale que Bye bye est présenté.

Réalisé par Sacha Barbin, le clip se déroule dans une piscine municipale, dans laquelle Adrien Gallo suit le fil d’un téléphone qui le mène jusqu’à une jeune femme. Au cours de son périple, le frontman des BB Brunes rencontre tout un tas de personnes (nageuses de natation synchronisée, surveillant, couple qui se dispute). L’univers de l’eau, très présent dans la chanson est donc extrêmement bien représenté.

L’année 2013 semble marquer un tournant dans la carrière des BB Brunes, puisque les quatre garçons se sont enfin détachés de leur image de bébés rockeurs pour s’orienter vers un son beaucoup plus mature, qui n’est pas sans nous rappeler l’univers d’Etienne Daho dans les années 80. Il y a quelques mois, le groupe faisait même parler de lui pour avoir écrit et composé le titre Mi Amor, sur le dernier album de Vanessa Paradis. Une collaboration qui est probablement à l’origine du duo Bye bye. Actuellement en tournée, le groupe passera notamment par Lausanne, Istres, Reims, ou encore Boulogne Billancourt.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails