• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Believe Movie : Une torture pour Selena Gomez ?

Believe Movie : Une torture pour Selena Gomez ?
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Selena Gomez, Believe Movie est une torture. Du moins, elle ne peut pas regarder ce film documentaire sur la vie du jeune homme. En effet, elle souffrirait trop, explique une source proche de la chanteuse.

Tous les yeux sont braqués sur Justin Bieber. Notamment grâce à l’avant-première de son Believe Movie. Tous, sauf les yeux de la personne la plus importante pour Justin Bieber… Selena Gomez. Depuis leur rupture, les anciens amoureux ont du mal à se voir ou entendre parler l’un de l’autre. D’autant plus pour Selena Gomez qui n’a pas pu échapper aux différents dérapages de Justin Bieber. Entre ses déclarations chocs ou ses tagues dans les rues de Bogota, le jeune homme n’a pas cessé de défrayer la chronique.

Une source proche de Selena Gomez a déclaré en exclusivité au site Hollywood Life ‘’Je suis sure que Selena Gomez serait tenté de regarder le film de Justin Bieber mais ce serait vraiment trop douloureux pour elle.’’ Selena Gomez semble encore souffrir de leur rupture. ‘’Elle essaye de se concentrer sur autre chose que Justin Bieber. Elle n’a pas encore tourné la page alors regarder le Believe Movie serait une torture pour elle’’.

Ces déclarations apparaissent seulement quelques jours après que Justin Bieber ait déclaré avoir toujours des sentiments pour Selena Gomez. La source proche de la chanteuse de Come and Get it ajoute que ‘’Selena aime toujours Justin mais elle ne cherchera pas après lui’’ avant d’ajouter ‘’elle ne veut pas lui parler pour le moment car elle veut qu’il comprenne ce qu’est la vie sans elle. Selena espère qu’elle manquera à Justin au point de le faire changer…’’ Réussira-t-elle à passer à autre chose ? Ce n’est visiblement pas si simple.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails