• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bella Hadid stripteaseuse ? Le nouveau clip de The Weeknd affole la toile !

Bella Hadid stripteaseuse ? Le nouveau clip de The Weeknd affole la toile !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’instar des célèbres couples comme Kim Kardashian et Kanye West ainsi que Kylie Jenner et Tyga, Bella Hadid et The Weeknd ont décidé de tous les deux apparaître dans le nouveau clip du chanteur. Vêtue de petite tenue, la sœur de Gigi Hadid se transforme en stripteaseuse pour la nouvelle chanson “In The Night“. Découvrez la vidéo très sexy ici sur Non Stop People.

Si Gigi Hadid est devenue une croqueuse d’hommes en sortant avec Cody Simpson, Joe Jonas et aujourd’hui Zayn Malik, le cœur de sa sœur Bella Hadid ne bat que pour son copain, Abel Tesfaye alias The Weeknd. En couple depuis six mois, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Le chanteur canadien, qui s’est fait connaître du grand public grâce aux titres comme “Earned It“ et “Can’t Feel My Face“, a donc profité d’une interview accordée au magazine Rolling Stone pour parler de sa belle copine. "Si cela était arrivé deux ans auparavant, eh bien elle n’aurait pas pu,“ avait il révélé au bimensuel. “Et puis de toute façon, si j’avais rencontré quelqu’un il y a deux ans, j’aurais probablement tout foutu en l’air. Aujourd’hui je suis plus… comment dire ? J’y vois plus clair,“ avait il déclaré il y a quelques mois.

De côté professionnel, l’homme de 25 ans va de succès de succès, comme en témoignent ses sept nominations aux Grammys. Si les artistes comme Kendrick Lamar et Taylor Swift viennent en tête des nominations, le copain de Bella Hadid est en encore en bonne position avec ses nominations, dont celles de l’album de l’année et de l’enregistrement de l’année.

Bella Hadid multiplie les poses lascives

A l’occasion de sa nouvelle chanson “In The Night“, The Weeknd cherchait une muse très sensuelle et qui d’autre que sa copine depuis six mois, Bella Hadid, pour faire le travail. Très sensuelle et séduisante, la sœur de Gigi Hadid multiplie les poses lascives en tant que stripteaseuse. Lors du clip, celle qui s’est récemment déshabillée pour un shooting torride pour le magazine S Moda, montre pourquoi elle est l’un des mannequins les plus prometteurs du moment.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails