Musique

Benjamin Biolay clashe violemment les Eagles of Death Metal (vidéo)

Benjamin Biolay clashe violemment les Eagles of Death Metal (vidéo)
  • A-
  • A+

Quatre ans après la sortie de "Vengeance", Benjamin Biolay revient dans les bacs avec un tout nouvel album baptisé "Palermo Hollywood". Pour l'occasion, l'interprète du titre 'La Superbe' s'est confié dans une longue interview accordée à Léa Salamé pour le magazine "GQ" dans laquelle il revient, entre autres, sur les attentats du 13 novembre 2015 en France. Non Stop People vous en dit plus.

A 43 ans, Benjamin Biolay a déjà une longue carrière derrière lui. En 2001, le chanteur dévoilait son tout premier album solo baptisé "Rose Kennedy", porté par les singles La Monotomie ou encore Los Angeles. Après la sortie d'un double album en 2003 (ndlr : "Négatif"), l'artiste a sorti les opus "A l'origine" (2005), "Trash Yéyé" (2007), "La Superbe" (double album sorti en 2009) et "Vengeance" (2012). Si en 2014, l'interprète de Ton héritage quittait Twitter à la suite d'un énième clash, il revenait récemment sur sa brouille avec Henri Salvador.

"Un groupe de merde"

Le 22 avril prochain, Benjamin Biolay fera son grand retour dans les bacs avec son nouvel album, "Palermo Hollywood". Dans un long entretien accordé à Léa Salamé - chroniqueuse dans l'émission "On n'est pas couché sur France 2" - pour le magazine "GQ" le chanteur de 43 ans s'est confié sur différents sujets, à commencer par les attentats du 13 novembre 2015 survenus à Paris et à Saint-Denis. Ce jour-là, l'artiste était sur la route après un tournage en Bretagne. "J'ai eu plein de messages qui me disaient : 'T'es au Bataclan ? T'es au Bataclan ?' J'ai pensé que j'avais planté un concert au Bataclan (...) Puis j'ai allumé la radio et là, j'ai entendu une voix blanche que je n'ai pas reconnue tout de suite, c'était celle de François Hollande", a-t-il confié. Habitué du Bataclan - "C'est une salle que je connais pas coeur" - Benjamin Biolay a violemment clashé les Eagles of Death Metal, groupe californien qui se produisait à Paris le soir du drame. "Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur (ndlr : Jesse Hughes), c'est un connard", a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails