• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay et Daphné en duo !

Benjamin Biolay et Daphné en duo !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse clermontoise Daphné a demandé à Benjamin Biolay de participer au tournage de son nouveau clip « Ballade criminelle », réalisé sous la direction du metteur en scène pluridisciplinaire Fernando de Azevedo. Un tandem de choc.

Daphné + Azevedo

Ce n’est pas la première fois que Daphné s’en remet à Fernando de Azevedo. La compositeur et interprète française l’avait déjà sollicité pour les clips de « L'homme à la peau musicale » et, plus récemment, de « Flores Negras ». Un titre qui cohabite sur son dernier album, « La fauve », avec les singles « Rocambolesques Marocco », « Où est la fantaisie », et la fameuse « Ballade criminelle », dont la vidéo est en cours de réalisation.

 

Daphné +Biolay


Et quelle vidéo ! Puisqu’elle doit mettre en scène Daphné et l’irrésistible Benjamin Biolay dans une histoire d’amour passionnée.  « Quand j'ai écrit cette chanson, il y avait tout de suite deux personnages, absolument sordides, et j'ai entendu sa voix qui me répondait. Il y a le plaisir de chanter et de travailler avec lui. Ce n'est même pas du travail puisque chanter avec lui c'est un bon moment », a expliqué la chanteuse aux rédacteurs du site aufeminin.com. Les deux musiciens avaient déjà eu l’occasion de chanter ensemble, deux ans auparavant, dans le cadre d’un premier duo gravé dans les mémoires et l’album « Treize chansons de Barbara ».

 

Autres duos

Au-delà des écrans, au-delà des écouteurs, « La fauve », alias Daphné, se produira en live, à Portes-les-Valances, le 11 novembre, puis à La Ricamarie, le 16 décembre, et à Nantes, le 9 suivant. Quant à Biolay, il compte actuellement plus d’un duo à son arc. Outre « Ballade criminelle »,  le chanteur interprète également  « Pas besoin de permis » de concert avec son amie Vanessa Paradis. Par ailleurs, la star a accepté de poser sa voix sur « La Bande à Renaud 2 », à paraître  le 27 octobre. Malgré sa timidité notoire, Benjamin Biolay s’avère plus actif, et surtout, plus présent que jamais.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails