• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay furieux, réagit aux rumeurs : "Ces gens me volent ma vie"

Benjamin Biolay furieux, réagit aux rumeurs : "Ces gens me volent ma vie"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, le nom de Benjamin Biolay fait la Une des journaux depuis que des rumeurs planent autour de sa relation avec Vanessa Paradis. Dans un entretien accordé au Figaro, le chanteur revient sur ces événements et trouve tout cela "honteux". Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Biolay est dans l’œil du cyclone depuis quelques jours. En effet, mercredi dernier, Voici lâchait une bombe en révélant que Vanessa Paradis et le chanteur avaient rompu. Pire, le chanteur était même accusé d’entretenir une relation avec  l’actrice Anna Mouglalis.

Sans surprise et après cette annonce, l’information a été reprise dans quasiment tous les médias français et a fait la Une. Seul le biographe de Vanessa Paradis, Hugues Royer, a tenu à s’exprimer depuis ces révélations, comme Non Stop People vous le révélait.

"Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes (…) c’est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu’elle était trompée"

Benjamin Biolay s’exprime pour la première fois sur cette affaire

Et alors qu’il est actuellement en pleine promotion de son nouvel album qui rend hommage à Charles Trenet, celui qui a défendu récemment François Hollande, s’est exprimé pour la première fois sur ces rumeurs et a donné sa vérité dans un entretien au Figaro.

"Je pensais qu'il n'y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Ça m'est déjà arrivé, et j'ai trouvé ça immonde et violent. Mais quand il s'agit d'une version scénarisée de ma vie, totalement à ma charge et surréaliste par rapport aux derniers mois que j'ai vécus, c'est purement diffamatoire. Depuis le jour de mon mariage, ces gens me volent ma vie. Mais ce qui est raconté aujourd'hui n'est pas ma vie. C'est honteux."

Benjamin Biolay est également revenu sur les suspicions de tromperie et fustige ces allégations. "Quand j'ai entendu ce qui allait sortir sur France Info, je me suis dit “ce n'est pas possible”. Vu ce que j'ai vécu, je ne m'attendais pas à un truc tourné comme ça. Je ne pensais pas pouvoir être l'objet d'une telle infamie, d'une telle traque (...) Je n'ai jamais vécu un mensonge aussi éhonté que ça. On m'a déjà attribué des relations imaginaires, mais jamais une chose pareille."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails