• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay juré de Nouvelle Star : prêt à faire une autre saison ? Il répond (exclu vidéo)

Benjamin Biolay juré de Nouvelle Star : prêt à faire une autre saison ? Il répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Biolay est juré pour la première fois de l’émission "Nouvelle Star" sur M6. Un rôle qu’il prend très à cœur. A l’occasion de la cérémonie des Hommes de l’année GQ, le chanteur a évoqué sa participation. Souhaite-t-il rempiler pour une autre saison ? Il a donné sa réponse en exclusivité à Non Stop People.

Depuis le début du mois de novembre, Benjamin Biolay office tous les mercredis soirs sur M6 comme juré de la "Nouvelle Star". Une expérience qu’il  apprécie malgré les critiques. En effet, certains estimaient que si l’interprète de "Ton héritage" avait rejoint le télé-crochet, c’était pour l’argent. Des rumeurs balayées par l’artiste lui-même. "J’aime bien être payé quand je travaille, mais comme ma musique marche plutôt bien, je n’ai pas fait ça pour l’argent", déclarait-il.

D’ailleurs, sa participation à la "Nouvelle Star" lui permet de redorer son blason, parfois écorné par le public. "J’ai une image qui est tronquée par rapport à ce que je suis dans la réalité. Mon image ne m’a pas permis de faire des bons débuts médiatiques. La "Nouvelle Star", ce sont des très longues journées, on ne peut jouer un rôle", indique le chanteur qui estime que l’émission lui a permis d’améliorer son image. "Les gens verront qui je suis vraiment", ajoute-t-il au micro de Non Stop People.

Benjamin Biolay ne souhaite pas revenir dans la Nouvelle Star

Le chanteur envisage-t-il de rempiler pour une autre saison ? "Ce n’est pas parole d’Évangile, mais je ne pense pas que je referais cela dans ma vie. C’est une expérience formidable pour moi, franchement j’adore et je suis amené à participer à des émissions de télévision donc je suis très content de voir comment ça se passe", déclare Benjamin Biolay. "Après il ne faut jamais dire jamais", indique toutefois l’artiste qui précise être plutôt partant pour animer à une émission dédiée à la musique latine.

Images et propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: A bop https://t.co/3LDQaAL3XU
    Détails