• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay quitte Twitter, après un énième clash

Benjamin Biolay quitte Twitter, après un énième clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un énième clash, un peu plus violent cette fois tout de même, Benjamin Biolay a décidé de quitter Twitter. Voulant aider Zaz, en pleine polémique, le chanteur s’est fait insulter d’antisémite. Il préfère quitter le réseau social.

Benjamin Biolay est un habitué des clashs sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Le chanteur a pourtant décidé de quitter ce dernier après une énième dispute avec un internaute pas très content. Pour savoir ce qui a poussé Benjamin Biolay a abandonné son compte Twitter, il faut revenir au weekend dernier. Zaz est alors en pleine polémique après des propos concernant la France sous l’occupation. Benjamin Biolay avait décidé de lui donner un coup de main, il avait donc écrit sur son compter « La violence des médias… elle n'est pas historienne ! Zaz et la « légèreté » du Paris occupé » avec le lien d’un article. Il ajoute « LT : sans compter qu'on ne cite jamais Fernandel et Tino Rossi les pires "sympathisants" avec l'occupant ». Il n’en fallait pas plus pour que les twittos réagissent et clashent le chanteur sur Twitter. Bien évidemment, Benjamin Biolay l’a prouvé avec sa dispute avec Fransceca Antoniotti l’ancienne candidate de la Star Academy, il n’est pas du genre à se laisser faire.

Des propos qui vont trop loin

Benjamin Biolay n’est pas du genre à se vexer pour un oui ou pour un non. Mais cette fois-ci, les propos des twittos qui s’en sont pris à lui ont été trop loin. Benjamin Biolay a été insulté d’antisémite. Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur annonce son départ du réseau social. « Bon c'est décidé je ne gère plus moi-même mon twitter. C'était une EXPERIENCE. Vraiment désolé mais … plus possible. Bien à vous. Dorénavant @BambiRoseMusic sera l'administrateur .ne perdez plus votre temps en insultes… je ne les lirai pas. Bonne nuit » avant d’ajouter quelques minutes après « Me faire traiter d'antisémite par un petit con c'est ma limite. On en peut pas tout dire impunément. Ce média est parfois une poubelle. Je vais être franc avec vous. Je n'aime pas twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d'autre média pour parler. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails