• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay : sa belle déclaration d’amour à son ex Chiara Mastroianni

Benjamin Biolay : sa belle déclaration d’amour à son ex Chiara Mastroianni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 juillet dernier, Benjamin Biolay donnait un concert dans la mythique salle des Folies Bergères à Paris. Sur scène, le chanteur a eu l’occasion de chanter avec son ex Chiara Mastroianni, qu’il a avoué encore aimer… Non Stop People vous en dit plus.

Même après ses ruptures, Benjamin Biolay reste un gentleman et tient toujours à garder de très bonnes relations avec ses ex-compagnes. Vanessa Paradis, Anna Mouglalis et bien sûr Chiara Mastroianni, sont les preuves que le chanteur de 45 ans entretient des relations amicales avec celles qui ne partagent plus sa vie. Benjamin Biolay avait d’ailleurs confié à Télé-Loisirs être toujours proche de Vanessa Paradis, avec qui il est resté en couple pendant un an et demi. Le quadragénaire aurait également laissé entendre vouloir retravailler avec elle dans l’avenir, estimant qu’elle écrivait “de très belles chansons”. L’interprète de la chanson “Dans la Merco Benz” n’a d’ailleurs rien de négatif à dire à propos de ses ex-compagnes, bien au contraire, et il l’a encore prouvé mardi 3 juillet dernier avec Chiara Mastroianni.

Des retrouvailles sur la scène des Folies Bergères

L’ex-épouse de Benjamin Biolay avec qui il a eu une fille aujourd’hui âgée de 15 ans, est remontée sur scène le 3 juillet dernier pour chanter avec lui. Les ex-époux étaient accompagnés de Melvil Poupaud, un ami proche mais également un ex-compagnon de Chiara Mastroianni ! Biolay et Poupaud sont en ce moment même en tournée commune et ont profité de leur réunion pour inviter leur ancien amour en commun à tenir la note avec eux. Dans une interview croisée accordée au magazine Marie-Claire, les deux artistes avouent ne pas avoir complètement oublié la fille de Catherine Deneuve. Melvil Poupaud, qui a entretenu avec l’actrice une relation fusionnelle de 1990 à 1992, se livre sur ses années passées avec elle : “Chiara et moi, on était des bébés de seize ans”. Quant à son ami Benjamin Biolay, il confie ne pas avoir complètement oublié l’actrice de 46 ans : “On l’aime toujours, d’ailleurs, le début de notre amitié [avec Melvil ndlr] passe par Chiara. On a la même admiration pour elle. Elle est tellement lumineuse, et drôle ! On l’adore tous les deux !” Des confidences qui risquent de faire rougir la première concernée !

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails