• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay se clashe avec une ancienne candidate de la Star Ac

Benjamin Biolay se clashe avec une ancienne candidate de la Star Ac
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très actif sur Twitter, Benjamin Biolay a très mal pris une boutade sur son physique qui lui était destiné après la parution d’un article à son sujet sur France Info. Francesca Antoniotti, une ancienne star de téléréalité qui en est à l’initiative a passé un mauvais quart d’heure.

Quand une ancienne personnalité de la téléréalité s’attaque sur Twitter à un chanteur français reconnu pour ses talents d’auteur, c’est à ses risques et péril. Francesca Antoniotti, connue pour sa participation à la Star Academy  4 aurait dû y réfléchir à deux fois avant de lancer une pique dont elle a le secret sur Benjamin Biolay. Celle qui est maintenant reconvertie en journaliste et chroniqueuse sportive ne pensait sûrement pas que le principal intéressé, habitué à régler ses comptes sur Twitter, prendrait le temps ou l’énergie de lui répondre, mais ce fut le cas.

Sur son compte twitter elle poste en début de semaine un commentaire acerbe sur un article du site de France Info qui lui est passé sous les yeux : « Vanessa Paradis folle amoureuse de son bad boy Benjamin Biolay ». Ce dernier affirme que les deux chanteurs, en couple depuis quelques mois, ne cachent plus leur amour, ni à Paris ni à Los Angeles : « A Los Angeles, Biolay, le dandy de Saint-Germain-des-Prés, prend la lumière sans les inconvénients de la célébrité. Il fait ami-ami avec Jack, qui a 12 ans, et Lily-Rose, 15 ans ».

« Honte à toi pauvre starlette »

Mais c’est le titre de l’article en question qui semble la déranger. « Donc bad boy en français ça veut dire avoir les cheveux gras ? #prinfo ? #pardon », écrit-elle.  Après quelques réponses d’internautes amusés, Benjamin Biolay lui-même se manifeste et ne mâche pas ses mots : « Tu veux tenter un clash avec moi pour un petit buzz? on peut parler du physique alors, honte à toi pauvre starlette ». Les deux protagonistes étant très actifs sur Twitter, la conversation houleuse ne s’est bien sûr pas arrêtée là.

Ni une ni deux, la chroniqueuse répond. « Ca n’avait rien de méchant !! Déçue de voir que chaque mot est pris au 1er degré ? La boutade est interdite ? Honte à moi alors ». Entre deux commentaires de twittos qui prennent parti, le chanteur ne se démonte pas et fidèle à sa plume rétorque : « Faites ce que vous voulez. Vous pouvez aussi dire qu'en plus des cheveux gras je n'ai pas de voix. J'ai l'habitude. Moins venant de "collègues" vous vivez dans un monde ou un bon mot est plus important que le respect élémentaire de l'autre ».

C’est finalement l’ancienne chanteuse qui décide de calmer le jeu. « Pas envie de Buzz. Juste un bon mot. J'ai du respect pour vous et votre talent. Prenez de la distance. Rien de grave vraiment », conclut-elle. Depuis, chacun  vaque à ses occupations elle postant sur son compte des nouvelles sur le monde du football et lui retweetant les appréciations sur son prochain film « Gaby Baby Doll » attendu le 17 décembre prochain au cinéma. Heureusement pour eux, ils ne seront jamais amenés à se rencontrer au détour d’une interview. 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par titi | le Mercredi 05 Novembre - 15:59
Depuis chacun 'vague' à ses
Depuis chacun 'vague' à ses occupations......cherchez l'erreur...pauvre France
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails