• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay sur son clash avec Grégoire : "Je me faisais chier"

Benjamin Biolay sur son clash avec Grégoire : "Je me faisais chier"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’année, Benjamin Biolay et Grégoire s’échangent les amabilités sur les réseaux sociaux. Le juré de la "Nouvelle Star" accuse l’interprète de "Toi+Moi" d’avoir plagié l’un de ses titres. Dans les colonnes de "Society", il revient ce jeudi sur l’origine de ce clash. Non Stop People vous dit tout.

Entre Benjamin Biolay et Grégoire, ce n’est pas le grand amour. Depuis les derniers jours de 2017, les deux hommes se livrent à une joute verbale sur les réseaux sociaux. La raison ? Les accusations de plagiat formulées par le juré de la "Nouvelle Star" à l’égard de l’interprète de "Toi+Moi". Benjamin Biolay considère en effet que Grégoire s’est largement inspiré de sa chanson, "Mon héritage", sortie en 2009 pour l’un des titres de son dernier album. Évidemment, Grégoire s’est défendu, Benjamin Biolay en a remis une couche et son rival a lancé un appel à l’apaisement.

"Je n'étais même pas bourré"

Cet appel, Benjamin Biolay semble l’avoir reçu, même s’il évoque de nouveau cette affaire dans les colonnes de "Society" ce jeudi. L’occasion notamment de revenir sur les origines de son coup de gueule : "Je me faisais chier, je n’étais même pas bourré et il y a deux, trois sites qui ont repris" confie-t-il avant d’expliquer sa réflexion : "Bah tiens, puisqu'il aime tant ma chanson, je vais faire un petit coup de pub à ma chanson tout en lui mettant une hache dans sa tête. On ne vole pas les copains comme ça sans les prévenir". Toutefois Benjamin Biolay le promet, c’est désormais terminé : "Je me dis qu'il faut arrêter ça. Ça ne sert à rien de mettre des tacles aux gens sur les réseaux sociaux. C'est juste du buzz de merde. Les clashs, ça peut être bien pour vendre des trucs".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails