• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Biolay : taclé par Eddy Mitchell, il répond sans mâcher ses mots

Benjamin Biolay : taclé par Eddy Mitchell, il répond sans mâcher ses mots
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Biolay n’a pas apprécié d’avoir été taclé par Eddy Mitchell. Ce 24 octobre, il a répondu aux critiques du chanteur dans sa story Instagram, d’une façon pour le moins violente. Non Stop People vous en dit plus.

On dirait bien qu’Eddy Mitchell fait les frais d’un revers de médaille. Le chanteur de 76 ans, qui fait depuis un petit moment parler de lui à cause de ses diverses piques, est à son tour taclé. C’est Benjamin Biolay qui s’est chargé de dire le fond de sa pensée à l’ancien ami de Johnny Hallyday. Eddy Mitchell, qui était l’invité de Léa Salamé pour l’émission "Stupéfiant !", diffusée ce lundi 22 octobre sur France 2, a jeté son dévolu sur David Bowie. L’interprète de "Vieille canaille" a décrit le musicien anglais décédé en janvier 2016 comme étant un "escroc avec une plume dans le cul et les cheveux en pétard". Des déclarations qui n’ont d’ailleurs pas été au goût des internautes, qui se sont empressés de surenchérir pour descendre ce "vieil aigri en plein naufrage, qui n’arrive plus à exister dans les médias qu’en y déversant sa haine" ou encore ce "tonton Eddy, qui efface de plus en plus Eddy Mitchell, par sa jalousie, son aigreur et son homophobie", sur Twitter. En mai, il avait critiqué "The Voice" de TF1 et en août il s’en était pris au film "La La Land" avec Emma Stone et Ryan Gosling.

La réponse brutale de Benjamin Biolay

Le journal Le Matin a répertorié dans un article nommé "Eddy Mitchell flingue à tout va", les nombreuses critiques du septuagénaire. Parmi elles, une concernant Benjamin Biolay et Christine and the Queens. L’artiste avait affirmé : "Oui, ils sont charmants, mais vocalement, c’est riquiqui. Où sont les grandes voix ? En général, ils font très bien leur truc, mais pour moi un chanteur, ça doit chanter, irradier. Là, ça murmure, ça susurre des soucis existentiels et nombrilistes." Ce mercredi 24 octobre, Benjamin Biolay, visiblement tout autant agacé par le chemin que semble emprunter l’acteur et les critiques qui lui sont adressées, a réservé un message tout aussi franc à son aîné. Dans une story sur son compte Instagram, l’auteur compositeur de 45 ans a répondu à Eddy Mitchell. En toute élégance, l’interprète de "Palermo queens" a lancé : "Elles sont dans ton c** duschmoll", en référence aux "grandes voix" recherchées par Eddy Mitchell. Voilà qui est dit et avec un smiley s'il vous plait !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails