• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Benjamin Keough : les terribles révélations sur la mort du petit-fils d'Elvis Presley

Benjamin Keough : les terribles révélations sur la mort du petit-fils d'Elvis Presley
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fils de Lisa Marie Presley et petit-fils d’Elvis Presley, Benjamin Keough a été retrouvé mort ce dimanche 13 juillet. D'après l'autopsie, le jeune homme de 27 ans s'est bien suicidé. Des détails sur les circonstances du drame ont été dévoilés par le Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

Les circonstances du décès de Benjamin Keough commencent à se dévoiler. Ce dimanche 12 juillet, le petit-fils d'Elvis Presley a été retrouvé mort dans la villa familiale à Calabasas, en Californie. Si la cause du décès n'avait pas été expliquée par le manager de la mère du jeune homme de 27 ans, Lisa Marie Presley, la piste du suicide avait été avancée par les autorités. Selon le site TMZ, Benjamin Keough se serait suicidé par arme à feu. Tandis que l'enquête se poursuit, les premières informations liées à l'autopsie ont été rapportées par le Daily Mail et confirment le suicide. Selon le journal britannique, Benjamin Keough se serait enfermé dans sa salle de bain avant de porter un fusil de chasse à sa bouche, et à sa poitrine comme l'avaient rapporté plusieurs tabloïds américains. Le corps du fils de Lisa Marie Presley aurait été retrouvé par les autorités vers 6 heures du matin, constatant le corps sans vie dans une mare de sang. 

La petite-amie de Benjamin Keough présente au moment du drame

Selon le témoignage d'un voisin auprès du Daily Mail, une fête se serait déroulée au domicile dans la soirée. Mais vers 3 heures 30 du matin, il aurait entendu une femme crier : "Ne fais pas ça !". Seulement, il n'a pas entendu de coup de feu. Lorsque les enquêteurs sont arrivés sur les lieux du drame, ils ont pu interroger Diana Pinto, la petite-amie de Benjamin Keough depuis près de deux ans. D'après le voisin, la jeune femme présente au domicile, "était assez hystérique à dire 'Je ne le crois pas'". "Elle n'arrêtait pas de jurer et de dire, 'Je n'y crois pas... Je n'arrive pas à croire qu'il se soit fait ça'. Elle a dit : 'La famille va me détester' et 'Ils vont me blâmer'. Je pense qu'elle se sentait coupable de ce qu'il s'est passé”, ont rapporté les enquêteurs.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails