• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bernard Lavilliers : Le chanteur de 72 ans a dû être opéré en urgence

Bernard Lavilliers : Le chanteur de 72 ans a dû être opéré en urgence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 12 juillet, Bernard Lavilliers était attendu au festival Sion sous les étoiles en Suisse. Il ne pourra toutefois pas se produire sur scène puisqu’il a dû subir une opération d’urgence jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

Que les fans de Bernard Lavilliers se rassurent, l’interprète de "On The Road Again" va bien. Ce jeudi 11 juillet, l’artiste de 72 ans qui devait se produire au Festival Sion sous les étoiles a dû subir une opération d’urgence. Pour rassurer les fans du chanteur, l’entourage de Bernard Lavilliers s’est montré rassurant sur son état de santé sur les réseaux sociaux : "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 juillet au Festival de Sion sous les étoiles. Il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite. Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival".

Et pour éviter que ses admirateurs ne se fassent un sang d’encre, Bernard Lavilliers a également tenu à leur adresser un message : "J'ai été obligé d'accepter une opération d'urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours. Je ne suis pas plus emballé que vous à l'idée de me reposer mais j'espère pouvoir assurer la suite des concerts. Et vous retrouver enfin", a déclaré le chanteur dans la vidéo dévoilée sur la page officielle de son producteur Gilbert Coullier.

Le Festival s’excuse

Pour le remplacer, les organisateurs du festival ont décidé de faire appel au groupe de rock genevois Stevans. De plus, ils ont assuré que les fans déçus de Bernard Lavilliers seraient remboursés. Les autres festivaliers pourront se consoler avec les représentations de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, dont la partie a été prolongée d’une demi-heure, de Patrick Bruel ou encore de Zaz. Une fois rétabli, Bernard Lavilliers devrait donner une série de concert durant le mois de juillet. Le chanteur de 72 ans est attendu le 19 juillet  à Boulogne sur Mer pour le festival de la Côte d’Opale, le 22 juillet au festival de Carcassonne, le 28 aux Escales de Saint Nazaire et le 30 à Jazz en Braie à Caroles.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    My goal is to make @skims as accessible as possible for everyone very soon & I truly appreciate everyone’s patience and continued support.
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    If your desired @skims item is sold out, pls sign up for our waitlist for that item which helps us determine the qu… https://t.co/ZPcrsqdqTJ
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please know that our teams are doing everything possible to produce more to meet the high demand. We make our own f… https://t.co/DroilEU2Lp
    Détails