• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bernard Minet : le retour inattendu !

Bernard Minet : le retour inattendu !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Bernard Minet n’a pas pris sa retraite. Le Mr générique des mangas du Club Dorothée sait encore surprendre ses fans et l’ancien Musclés signe son retour par un featuring avec le rappeur Despera. Un clip à ne pas manquer.

Il était l'un des personnages emblématiques des Musclés et la véritable star des génériques des dessins animés diffusés par le Club Dorothée. Qui ne se souvient pas encore aujourd'hui des titres "Bioman", " Sailor Moon"Goldorak" ou encore "Ranma 1/2" pour les mangas et la fameuse "Merguez Party" avec les Musclés. Bernard Minet a rythmé la jeunesse des trentenaires mais semblait un peu sur la touche ces dernières années. Même si le retour de Dorothée sur IDF1 et sur scène lui avait permis - ainsi qu'aux Musclés - d'effectuer un premier retour, mais sans pour autant s’installer durablement.

Que les fans du chanteur et les nostalgiques du Club Dorothée se rassurent, l’artiste vient de faire un joli cadeau à ses supporters. Bernard Minet signe en effet une apparition originale dans le dernier clip de Despera le Zombie intitulé "Space Inviders". Le titre est tout simplement un hommage aux super-héros notamment japonais et aux jeux-vidéos. Logique alors de voir Bernard Minet arriver en guest. Son entrée en scène est d'ailleurs toute aussi originale.

Après avoir atteint un nouveau palier sur le jeu vidéo, Despera se voit offrir une récompense en débloquant le personnage de « Bernard Minet » !  Ce dernier apparait tout d’abord bondissant avant de se lâcher au micro avec un couplet inédit mais directement inspiré des héros de mangas.

Un grand moment musical et vidéo à savourer sur Non Stop People avec la vidéo ci-dessous !

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails