• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : Accusé de violences par Le Point, il va porter plainte

Bertrand Cantat : Accusé de violences par Le Point, il va porter plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé la semaine dernière par Le Point d’avoir fait preuve de violences avec certaines de ses compagnes avant même la mort de Marie Trintignant, Bertrand Cantat a décidé de réagir. Le chanteur de Noir Désir a fait savoir ce mardi 5 décembre qu’il allait porter plainte pour diffamation.

Jeudi dernier, Le Point faisait sensation en publiant une nouvelle enquête sur Bertrand Cantat. Dans ses colonnes, le magazine reprenait des propos attribués à un ancien membre de Noir Désir ayant souhaité conserver l’anonymat : "Je savais qu'il avait frappé la femme avec qui il était avant Kristina (Rady, son ex-femme qui s’est donné la mort en 2010, ndlr). Je savais qu'il avait tenté d'étrangler sa petite amie, en 1989. Je savais qu'il avait frappé Kristina. Mais, ce jour-là, nous avons tous décidé de mentir. Nous étions tous sous son emprise. Et nous pensions qu'il se soignerait".

Bertrand Cantat contre-attaque

Des propos chocs que tous les ex-membres de Noir Désir nient pourtant avoir tenus depuis. Résultat, Bertrand Cantat a fait savoir ce mardi 5 décembre dans un communiqué envoyé à l’AFP qu’il allait porter plainte pour diffamation contre Le Point : "Les propos prêtés à un membre de Noir Désir par Le Point sont donc faux. Ce n'est qu'une des fausses imputations contenues dans cet article qui n'est fait que de calomnies dénuées de tout fondement" explique son avocat. Bertrand Cantat avait été condamnée en 2003 à huit ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cap Horn : découvrez qui sera le prochain invité exceptionnel de Mike Horn https://t.co/dZxpKsEdnb https://t.co/T5Fu0oEoFq
    Détails