• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat en Une des Inrocks : le coup de gueule de Vanessa et Alysson Paradis (Photo)

Bertrand Cantat en Une des Inrocks : le coup de gueule de Vanessa et Alysson Paradis (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre magazine Les Inrocks a décidé de consacrer sa Une au chanteur Bertrand Cantat. Une décision qui ne plaît absolument pas à Vanessa et Alysson Paradis, qui ont poussé un coup de gueule sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En 2003, le chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat, a été condamné à huit ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa compagne, Marie Trintignant. En 2007, il a obtenu sa liberté conditionnelle puis totale en 2011. Il a finalement fait son retour sur le devant de la scène musicale et a formé un nouveau groupe, baptisé Détroit. Cette semaine, le magazine Les Inrocks a décidé de lui consacrer sa Une. Et à l'intérieur du magazine, on retrouve une longue interview du chanteur. Un choix qui ne plait absolument pas à de nombreuses personnalités françaises, notamment Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes. Mais elle n'est pas la seule. Via le Instagram de sa soeur Alysson Paradis, Vanessa Paradis a poussé un coup de gueule contre le magazine, en postant une photo de Marie Trintignant. En légende, les deux soeurs ont écrit "Marie nous manque", accompagnée du hashtag #lesinrocksdelahonte. Un mot-dièse qui avait déjà été utilisé quelques plus tôt par le chanteur Raphaël.

De nombreuses femmes s'ajoutent à l'appel

Mais les soeurs Paradis ne sont pas les seules à manifester leur mécontentement envers Les Inrocks. L'actrice Mélanie Thierry, la femme de Raphaël, mais aussi Marina Hands et Emmanuelle Devos ont elles aussi élevé leurs voix. #shameonyoustupidjournalists, a écrit l'actrice Marina Hands, tandis qu'Emmanuelle Devos appelle les médias féminins à consacrer leurs prochaines Unes à Marie Trintignant : "Pas de #marietrintignant pas de #polémique, mais j'ai envie de voir Marie en couverture du prochain ELLE par exemple".

 

Marie nous manque #lesinrocksdelahonte Vanessa et Alysson Paradis

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le

12 Oct. 2017 à 10h13 PDT

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa collection "Pretty Little Thing", @kourtneykardash s'est affichée en nuisette très sexy sur Instagram 🔥🔥… https://t.co/PA2guQEEZA
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@tatianasilva amoureuse et en couple avec Alexis #DALS8 https://t.co/3KdDztswqc https://t.co/Uj0zmUbpzM
    Détails