• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : la mère de son ex-compagne lui apporte son soutien

Bertrand Cantat : la mère de son ex-compagne lui apporte son soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tourmente avec notamment l’annulation de ses concerts à l’Olympia, Bertrand Cantat reçoit le soutien de son ancienne belle-mère, Csilla Rady. Mère de Krisztina Rady, ex-compagne du chanteur qui s’est suicidée en 2010, celle-ci s’est confiée à BFMTV. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Bertrand Cantat. Le musicien qui est en pleine tournée voit plusieurs de ses concerts annulés. Si ceux du début du mois de mai ont dû être reportés à cause de l’état de santé de l’artiste – il souffre "d’un sévère lumbago", d’autres sont annulés face au tollé que représente le retour sur scène du chanteur. Anonymes et militants féministes manifestent depuis le début de sa tournée pour empêcher les concerts de l’homme qui a tué Marie Trintignant en juillet 2003. Face aux polémiques et aux pressions, l’Olympia a ainsi décidé d’annuler les deux dates de Bertrand Cantat à la fin du mois de mai pour cause  de "troubles à l’ordre public".

Csilla Rady contre les manifestantes féministes

Dans ce contexte, BFMTV est parti interrogé à Budapest Csilla Rady, la mère de Krisztina Rady. L’ex-compagne du musicien et mère de ses deux enfants s’est suicidée en 2010. Csilla Rady apporte son soutien à son ex-gendre. "C’est un homme, mais c’est d’abord un artiste. C’est dans ses gênes, c’est grâce à ses parents. Et c’est un homme qui aime ses enfants. Il s’en occupe aussi bien qu’un homme pourrait le faire. C’est très difficile pour lui, très difficile", déclare-t-elle. Csilla Rady prend également sa défense quant aux associations féministes qui manifestent. "C’est horrible ce qu’ils font. Ce n’est pas normal. Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive. Mais ce qu’ils font c’est scandaleux, criminel même", indique-t-elle.

Les parents de Krisztina Rady ne veulent pas d’une nouvelle enquête

Alors qu’une enquête sur le suicide de son ex-compagne pourrait être ouverte, les parents de Krisztina Rady se désolidarisent de toute action judiciaire. Ils avaient pourtant évoqué des violences exercées par Bertrand Cantat sur leur fille. "Les parents veulent l’apaisement. Ils n’en peuvent plus. Ils ont perdu leur fille, ils ne veulent pas rouvrir une blessure qui reste en eux", déclare leur avocat Tibor-Louis Leh.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    That’s my girl https://t.co/wbzdnbRvQo
    Détails
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails