• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : L’enquête sur le suicide de son ex-compagne pourrait être réouverte !

Bertrand Cantat : L’enquête sur le suicide de son ex-compagne pourrait être réouverte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le meurtre de Marie Trintignant en 2003, Bertrand Cantat pourrait de nouveau devoir faire face à la Justice. En effet, une enquête pourrait être recouverte concernant le suicide de son ex-compagne Krisztina Rády, suite a la découverte de mails compromettants. Non Stop People vous en dit plus.

Bertrand Cantat n’a pas fini de faire la Une de l’actualité. Lui qui avait annoncé une tournée de festivals a récemment dû faire marche-arrière après avoir été pris a partie par des manifestants à Grenoble. Condamné en 2003 à quatre ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant, le chanteur se voit reprocher son retour médiatique. Et si Bertrand Cantat réclame aujourd’hui le "droit d’exercer son métier", il pourrait bien être rattrapé par son passé. En effet, le JDD a révélé qu’une enquête pourrait être ouverte concernant le suicide de son ex-compagne, Krisztina Rády.

Des mails incriminant Bertrand Cantat

Si l’enquête est sur le point d’être réouverte, c'est parce que Yael Mellul, prési­dente de l'asso­cia­tion Femme&Libre et ancienne avocate, en a fait la demande. Le 18 janvier dernier, elle a en effet saisi le parquet de Bordeaux en déclarant qu’elle avait de nouvelles pièces “permet­tant d'établir les violences exer­cées par Bertrand Cantat sur Krisztina Rády”. En effet, elle aurait en sa possession un échange de mails avec la femme d’un des anciens membres de Noir Désir dans lequel elle décrirait Bertrand Cantat comme "violent". Plus loin, elle regretterait même d’avoir "effacé les mails de Krisztina où elle me racon­tait les coups et qu’elle avait peur pour sa vie”. De son coté, l’avocat du chanteur, contacté par nos confrères du JDD, affirme qu’"aucune audi­tion ni aucun acte" ne seraient pour le moment en cours.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nekfeu avec les gilets jaunes : quelles autres stars les soutiennent ? https://t.co/O7rsRgCE8B https://t.co/513zZmLoox
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule https://t.co/tcojX5B3Jz https://t.co/yXS990DeAu
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Opening day at #DavisCupMadridFinals, goosebumps! https://t.co/5Wjj4HrmRf
    Détails