• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : L'ex-guitariste de Noir Désir vit un cauchemar à cause de lui

Bertrand Cantat : L'ex-guitariste de Noir Désir vit un cauchemar à cause de lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du JDD, Serge Teyssot-Gay, ex-guitariste et cofondateur de Noir Désir, s'est confié sur sa relation avec Bertrand Cantat. Lui qui a coupé les ponts il y a plusieurs années a vécu un véritable cauchemar à cause de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Serge Teyssot-Gay et Bertrand Cantat, les liens sont définitivement rompus. Si les deux hommes ont créé ensemble le groupe Noir Désir en 1982, cela fait maintenant plusieurs années qu'ils ne s'adressent plus la parole. En cause ? Les nombreux déboires de Bertrand Cantat. Condamné en 2004 à huit ans de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, le chanteur est devenu personna non grata sur la scène médiatique. Une situation que Serge Teyssot-Gay a du mal à supporter, lui est constamment ramené à son ex-acolyte. "Je subis une vraie intrusion des médias dans ma vie privée, professionnelle, familiale, amicale.  Je fais une interview et on me pose une question sur Cantat ou Noir Désir, à laquelle je réponds ou pas, mais c’est quand même titré Cantat dans la presse, cela me rattache à lui que je le veuille ou non" a-t-il en effet fustigé dans les colonnes du JDD.

L'ennemi des "pros-Cantat"

Outre son image entachée dans les médias, Serge Teyssot-Gay regrette de voir qu'il fait l'objet de nombreuses menaces de mort la part des fans de Bertrand Cantat. "Mon mari avait reçu environ 7.000 mails dont la moitié consistait en des menaces à son encontre. A partir de ce moment-là, les pro-Cantat ont rendu mon mari responsable de la disparition du groupe et sont devenus nos ennemis" a expliqué la compagne du guitariste. Si Serge Teyssot-Gay prend aujourd'hui la parole, c'est parce qu'il espère bien éveiller les consciences, et protéger ses proches de la haine sur les réseaux sociaux. Plus encore, il compte bien de dissocier du nom de Bertrand Cantat une bonne fois pour toutes.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    At the end of the day it’s not about what you have or even what you’ve accomplished. It’s about who you’ve lifted u… https://t.co/Z8JZk2nJiv
    Détails
  • 18 oct Lady Gaga @ladygaga
    Listen to “Shallow”, “Always Remember Us This Way”, and “Look What I Found” in #TodaysTopHits 🌟 https://t.co/YkOQyma3KD @Spotify
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💙 https://t.co/RxtPC1SrH2
    Détails