• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : son avocat révèle le contenu glaçant de la lettre de suicide de son ex-compagne

Bertrand Cantat : son avocat révèle le contenu glaçant de la lettre de suicide de son ex-compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Cantat est à nouveau dans le viseur de la justice. Le parquet de Bordeaux a rouvert l’enquête sur le suicide de son ex-compagne, Krisztina Rady. Sur BFMTV lundi 4 juin, l’avocat du chanteur l’a défendu en brandissant la lettre de suicide de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Bertrand Cantat est à nouveau dans la tourmente. Alors que le chanteur effectue un retour compliqué sur le devant de la scène avec des annulations de concerts et des manifestations de militantes féministes, l’artiste est inquiété par la justice. Le parquet de Bordeaux a confirmé lundi que l’enquête sur le suicide de son ex-compagne et mère de ses 2 enfants, Krisztina Rady, a été rouverte suite aux éléments  transmis par la présidente d’une association féministe, Yael Mellul. L’avocate a ainsi porté plainte pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".  Elle affirme que ces éléments sont des messages qu’elle a échangés avec "la compagne d’un ancien membre de Noir Désir".

Bertrand Cantat "dépositaire exclusif de souffrance"

Pour défendre son client, l’avocat de Bertrand Cantat a dévoilé sur BFMTV lundi soir une partie du contenu de la lettre de suicide de Krisztina Rady. Celle-ci écrit ainsi que le chanteur est "dépositaire exclusif de souffrance", mais accuse également une femme d’avoir "dit trop de mal" sur elle et "de l’avoir fait souffrir". Une manière de disculper son client. La procureure de Bordeaux a néanmoins indiqué que la réouverture de l’enquête ne "devrait pas remettre en question" les premières conclusions qui avaient écarté Bertrand Cantat de tout soupçon.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so obsessed with this lip! I used the lip liner & matte lipstick called 90’s Vogue . I wanted a gloss so used o… https://t.co/bN2KkLQPF0
    Détails
  • 06 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨 JUST IN 🚨 First 100 people to purchase $75+ of HAUS products (incl. our all-new palette) will receive a signed palette by @…
    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira
    Así fueron los ensayos de Tutu con @pedrocapo y @camilomusica para la Copa Davis! Lo pasamos genial! Here’s a littl… https://t.co/3WTcCu54ej
    Détails