• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat : Son ex Krisztina Rady était terrorisée

Bertrand Cantat : Son ex Krisztina Rady était terrorisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hasard du calendrier, c’est ce jeudi 7 juin, alors que Bertrand Cantat doit se produire dans la soirée au Zénith de Paris, que le dernier compagnon de son ex Krisztina Rady a accordé une interview édifiante sur l’ex-leader de Noir Désir à L’Obs. Non Stop People vous dit tout.

Déjà condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant, Bertrand Cantat est de nouveau dans la tourmente. Le week-end dernier, le JDD révélait en effet que le parquet de Bordeaux avait décidé de rouvrir l’enquête sur le suicide de son ex-compagne, Krisztina Rady. D’après l’avocate Yael Mellul, le comportement violent de Bertrand Cantat aurait en effet joué un rôle dans sa décision de se donner la mort. Ce jeudi 7 juin, c’est le dernier compagnon de Krisztina Rady, François Saubadu qui a accordé une interview à L’Obs. Et selon lui ça ne fait aucun doute, la défunte était terrorisée par l’ancien leader de Noir Désir.

"Elle avait peur de lui"

"Quand je l'ai rencontrée, elle était rayonnante, je suis tombé fou amoureux d'elle" raconte François Saubadu à l’hebdomadaire. Tout s’est gâté lorsque Bertrand Cantat a appris que son ex avait retrouvé l’amour. François Saubadu évoque alors des "coups", un "chantage au suicide", de "violentes disputes en public" : "Il s'est aussi mis à nous suivre, à nous harceler de messages. Elle avait peur de lui. Elle m'a dit un jour : 'Si jamais il trouve nos échanges, il me tue.' Elle avait recopié les messages que je lui envoyais dans un carnet, pour qu'ils ne les trouvent pas sur son portable". Hasard du calendrier, c’est ce jeudi soir que Bertrand Cantat doit se produire au Zénith de Paris.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Underneath your clothes ❤️ #ShakiraMiami. ShakHQ @AAarena https://t.co/ilfDe2ptR3
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last night ✨🤑✨🤑✨🤑✨ https://t.co/mtcPrRMWYl
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: Kim & Kanye leaving the Versace Mansion today © londonfresh187 on IG https://t.co/OF4sdL3hk9
    Détails