• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bertrand Cantat visé par la justice : l’enquête sur le suicide de son ex-compagne rouverte

Bertrand Cantat visé par la justice : l’enquête sur le suicide de son ex-compagne rouverte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Cantat est à nouveau inquiété par la justice. D’après le JDD, le parquet de Bordeaux a rouvert l’enquête sur le suicide de son ex-compagne, Krisztina Rady, suite à une plainte déposée par l’avocate Yael Mellul. Non Stop People vous en dit plus.

Bertrand Cantat doit-il encore affronter la justice ? Le chanteur a été condamné à huit ans de prison en Lituanie pour le meurtre de sa compagne, la comédienne Marie Trintignant, en 2003 à Vilnius. Libéré en octobre 2007, l’artiste tente de revenir sur le devant de la scène. Un retour très compliqué, les associations féministes militant pour que l’ancien membre du groupe Noir Désir ne puisse plus se produire. Bertrand Cantat n’est pas au bout de ses ennuis. Le Journal du Dimanche a annoncé le 3 juin qu’une enquête sur les circonstances de la mort de Krisztina Rady a été rouverte par le parquet de Bordeaux suite au dépôt de plainte de l’avocate Yael Mellul pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Celle-ci a communiqué à la justice de nouveaux éléments sur la mort de l’ex-compagne du chanteur.

Le suicide de Krisztina Rady en lien avec le comportement violent de Bertrand Cantat ?

Selon elle, le comportement violent de Bertrand Cantat aurait joué un rôle dans le suicide de Krisztina Rady. L’avocate aurait notamment évoqué des messages échangés entre les autres membres de Noir Désir qui indiquent qu’ils avaient conscience du danger encouru par Krisztina Rady. Interrogé par Franceinfo, Antonin Lévy, l’avocat de Bertrand Cantat déclare que son client "demande depuis des semaines à être enfin entendu". "Cette énième plainte est fondée sur des mensonges et sera classée sans suite comme toutes les précédentes. Même la famille de Krisztina Rady pourtant première concernée, ne soutient pas cet acharnement", ajoute le conseil.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating my birthday at home in LA with my love and @MayorOfLA @EricGarcetti. #WeLoveLA 📸 @CamRaFace https://t.co/hZFbtOReZ2
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: BTS of the @skims Naked Collection Photoshoot. https://t.co/2myi7hWMrM
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails