• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé a 37 ans : sa mère ouvre l’album souvenirs pour son anniversaire

Beyoncé a 37 ans : sa mère ouvre l’album souvenirs pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Beyoncé souffle ses 37 bougies, ce mardi 4 septembre. L’occasion pour sa mère, Tina Knowles Lawson de lui adresser un message attendrissant sur Instagram, rempli d’amour et de nostalgie. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en pleine tournée "On The Run II", Beyoncé fête ses 37 ans, ce mardi 4 septembre. Et pour l’occasion, la maman de Blue Ivy a reçu un message touchant de la part de sa mère, Tina Knowles Lawson, et pas des moindres. Sur Instagram, cette dernière a partagé un cliché de sa fille alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Une photo attendrissante sur laquelle celle que ses fans surnomment "Queen B" arbore magnifique sourire. "Joyeux anniversaire à la plus gentille, à celle qui a le plus beau, le plus généreux, le plus aimant cœur de tous !  Brillant aussi ! […] Sur cette photo tu avais 4 mois et je ne pouvais contrôler mon excitation, ma fierté et l’amour immense que je ressentais pour toi, mon aînée. J’ai fait le vœu de t’aimer et te chérir tous les jours. Pour le reste de ma vie ! […] Profite de ton anniversaire ! Personne d’autre ne le mérite autant ! Je t’aime", a écrit Tina Knowles Lawson en légende. Une photo souvenir touchante qui montre que la famille de Beyoncé est plus unie que jamais.

Beyoncé au sommet

Tout sourit à Beyoncé. Alors que tout semble marcher comme sur des roulettes du côté de sa famille, notamment après la naissance de ses trois enfants, Blue Ivy, 6 ans et ses jumeaux Sir et Rumi Carter âgés d’un an, Beyoncé a aussi une carrière dans la musique qui continue de faire rêver. Elle est désormais au sommet des charts avec plus de 100 millions de disques vendus. Mieux encore, elle est aussi la chanteuse ayant reçu le plus de nominations aux Grammy Awards. Pour sa tournée actuelle, elle partage la scène avec son rappeur de mari Jay-Z, avec qui elle a également cartonné en juin dernier grâce à leur single "Apesh*t", dont le clip a dépassé les 100 millions de vues. Mais pour le moment, la chanteuse s’accorde un moment de repos spécialement pour son anniversaire. Le "power couple" remontera sur scène le 11 septembre prochain. Happy birthday !

 

 

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

3 Sept. 2018 à 6 :35 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails