• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce attaquée en justice par deux fans !

Beyonce attaquée en justice par deux fans !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux fans de Beyonce ont décidé de porter plainte contre elle. La raison ? Elles ont été blessées lors du concert à Chicago de Queen B. Non Stop People vous en dit plus sur cette histoire.

Beyonce est peut-être une star mondiale, elle n’en reste pas moins une personne à qui l’on peut coller un procès. Il y a quelques mois, Beyonce dévoilait en exclusivité un album très complet, avec 14 musiques et 17 vidéos créant ainsi l’hystérie chez ses fans. Coup de publicité réussi puisque l’album ‘Beyonce’ se vend comme des petits pains et atteint le million en une semaine.

Beyonce est une star qui aime surprendre. Et même si elle était en tournée depuis plusieurs mois, après un passage de deux dates exclusives au Palais Omnisport de Paris Bercy, la chanteuse avait fait une pause avant de refaire le tour du monde, accompagnée de sa petite famille. Des concerts qui lui ont permis de faire découvrir à ses fans ses nouvelles musiques comme Drunk In Love, Partition ou encore Flawless. D’ailleurs, sa tournée Mrs Carter Show s’est achevée la semaine dernière au Portugal, où Beyonce n’a pas pu s’empêcher de verser une petite larme.

Sauf que lors des concerts de Beyonce, comme de beaucoup de stars internationales, les fans n’hésitent pas à courir pour être devant la scène, lorsqu’ils sont en fosse. Et c’est là que les problèmes commencent. Deux fans, qui ont assisté au concert de Beyonce, ont décidé de déposer une plainte contre la femme de Jay Z. Raquel Costellanos et Gabriella Davidson auraient été ‘piétinées et heurtées jusqu’à en perdre connaissance’ et auraient eu plusieurs fractures suite à une bousculade à l’entrée d’un concert de la star le 13 décembre dernier à Chicago.

Pour ces ‘fans de longue date’ l’importance de voir Beyonce était telle qu’elles étaient venues plusieurs heures en avance pour être sûres d’être bien placées. Mais elles expliquent que plus les heures défilaient ‘plus la foule devenait dense et s’agitait’. Enfin quand les portes à 19h se sont ouvertes, ‘sans aucune instruction, ni système raisonnable pour permettre une entrée ordonnée’ les deux jeunes femmes ont été projetées en avant et sont tombées sur le sol. Si le montant n’est pas communiqué, Raquel Costellanos et Gabriella Davidson demanderaient de lourds dommages et intérêts à Beyonce, aux responsables de la salle de concert mais également à Live Nation, le tourneur de Beyonce. Elles ne devraient pas retourner voir Beyonce de sitôt.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par deetogotya33 | le Dimanche 13 Avril - 16:50
Et puis quoi encore?
Qu'elles collent plutôt un procès à ceux qui les ont piétiné, ça me paraitrait plus logique. C'est pas à l'artiste d'éduquer le public ... n'importe quoi!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails