• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé au bord de la dépression à cause de son couple ?

Beyoncé au bord de la dépression à cause de son couple ?
DR Tumblr Beyoncé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé serait au bord de la dépression. La chanteuse aurait de plus en plus de mal à gérer les problèmes de son couple et surtout à garder tout cela privé. Non Stop People vous en dit plus.

Les dernières semaines ont été vraiment compliquées pour Beyoncé. La chanteuse la plus puissante, selon Forbes, ne serait pas bien et aurait de plus en plus de mal à le cacher. Beyoncé est réputée pour être une femme forte, mais également pour avoir une vie parfaite. Alors quand elle voit toute sa vie privée voler en éclat et surtout être étalée dans les médias, Queen B a de plus en plus de mal à gérer le stress. "Les dernières semaines ont été rudes pour Beyoncé. Elle ne sait pas quoi croire et fait d’incroyables efforts pour n’en laisser rien paraître à son entourage. Mais elle a bien l’impression que son monde s’écroule", confiait une source proche du couple au magazine anglais Heat. Beyoncé doit faire face et surtout comme tout allait bien dans son couple. Entre les photos sur les réseaux sociaux ou la diffusion de leur mariage secret lors du lancement de la tournée « On The Run Tour » à Miami, le couple le plus puissant de l’industrie de la musique essaye par tous les moyens de sauver les meubles. Mais les rumeurs sont là et la chanteuse le vivrait de plus en plus mal.

Beyoncé s’isole beaucoup

Beyoncé aurait besoin de se retrouver seule depuis l’affaire entre Solange Knowles et Jay Z. "Elle a atteint des états d’anxiété profond et aurait tendance à se couper du monde. Quand elle ne répète pas ou ne se produit pas sur scène, elle reste seule à la maison tant elle ne supporte pas toutes ces spéculations sur son couple. Elle avait l’habitude d’être vue comme la star à la vie parfaite et doit désormais faire face à toute cette attention négative" a dévoilé une source du magazine britannique Grazia. Toutefois, lors d’un concert donné dans l’Ohio, elle avait changé les paroles de sa musique Resentment. « Nous sommes ensemble depuis 6 ans», Queen B avait alors chanté «Nous sommes ensemble depuis douze ans ». Référence directe à son couple avec Jay Z. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’anime. Alors en couple ou au bord de la rupture ? Le mystère reste entier concernant l’un des couples les plus mythiques de l’industrie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails