• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé au chevet des enfants malades en Haïti (Vidéo)

Beyoncé au chevet des enfants malades en Haïti (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star américaine s'est rendue le mois dernier à l’hôpital pour enfants Saint Damien à Tabarre, le seul établissement de ce type en Haïti. Une vidéo de ce moment vient d'être publiée sur YouTube.

Pour tous, Beyoncé est une star à la carrière impeccable. Toujours prête à communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux, l'épouse de Jay-Z donne l'image de quelqu'un d'accessible malgré les millions de disques vendus. Pourtant, depuis quelques jours, la chanteuse est au coeur d'une polémique qui risque de la desservir. Après avoir longtemps laissé planer le suspens sur la teneur de ses révélations attendues dans Good Morning America, elle a énormément déçu le public américain. Alors que le teaser de l'émisson promettait "quelque chose d’in­croyable", Beyoncé voulait juste dire à ses fans qu'elle ne pouvait plus se passer du régime mis au point par Marco Borges, un célèbre coach en nutrition. Alors, aurait-elle besoin de se faire pardonner ?

Une visite sous le signe de l'émotion

L'épouse de Jay-Z a dévoilé hier un clip vidéo réalisé lors de son déplacement humanitaire en Haïti le 16 mai dernier. La star apparaît visiblement émue alors qu'elle visite l'hôpital pour enfants Saint Damien, à Tabarre.
Accompagnée du Dr Jacqueline Gautier, Beyoncé découvre le manque de moyens auquel doit faire face le personnel soignant. Depuois le terrible séisme de 2010, le pays peine à se reconstruire et le système de santé tourne au ralenti. "C'est horrible de renvoyer certains enfants mais parfois nous n'avons pas le choix, explique Jacqueline Gautier dans la vidéo. Nous avons besoin de récolter des fonds..."Pour le moment, Haïti ne compte que "deux ou quatres" services de néonatologie capables de prendre en charge les bébés prématurés. L'établissement Saint Damien prend en charge des enfants attents de cancer en plus des nouveaux-nés.

Pour aller plus loin, Beyoncé a décidé de collaborer avec la marque Teespring pour crééer des T-Shirt portant la mention "BeyGOOd", le nom son ONG. Tous les bénéfices seront reversés à l'hopital Saint Damien. Le séisme qui a frappé Haïti en 2010 a fait plus de 300 000 morts.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails