• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé au coeur d'un drame familial !

Beyoncé au coeur d'un drame familial !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est au cœur d’un drame familial. La chanteuse aurait décidé de ne pas prêter attention à l’appelle de la mère de son demi-frère… Celle dernière accuse Beyoncé de renier son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé est une femme très impliquée dans le droit des femmes. Féministe affirmée, elle fait toujours en sorte de prouver que les femmes ont leur mot à dire. D’ailleurs, ses chansons parlent souvent de la place des femmes dans la société. Des titres comme If I Were a Boy, Who Run The World ou encore Pretty Hurts sont porteurs de ses messages forts et de son engagement.

La chanteuse, qui vient d’achever sa tournée mondiale Mrs Carter Show en larmes, a également quelques soucis privés. L’ex-maitresse de son père a fait des révélations dans la presse américaine concernant le petit frère de Beyoncé. Il s’agit en réalité de son demi-frère, puisqu’ils ont le même père mais pas la même mère. Quoiqu’il en soit, la mère de ce petit garçon explique : "Beyoncé refuse d'ajouter un fils à sa famille mais espérons que sa fille, Blue Ivy, le traitera mieux qu'elle ne traite son propre frère".

Alex Wright, la mère du petit frère de Beyoncé, a décidé de prendre la parole car elle est en pleine crise financière. Elle a expliqué au magazine In Touch qu’elle envisage d’emménager dans un refuge pour sans-abri avec son fils. Selon elle, elle n’aurait plus les moyens de se loger. Si Beyoncé était déjà au cœur d’une polémique avec ses deux fans qui ont décidé de la poursuivre en justice, cette affaire ne devrait pas arranger sa vie. "Nixon mérite de connaître sa famille et j'espère qu'un jour il rencontrera sa sœur Beyoncé... Je ne sais pas comment se sent Beyoncé en sachant qu'elle a un frère sans-abri. Je sais que si j'étais dans sa situation, je tendrais une main. Peut-être qu'elle est trop occupée" a conclu la maman.

Beyoncé n’a pas encore réagi à ces déclarations. Mais il est certain qu’Alex Wright touche à l’image de la superstar. Si elle est particulièrement engagée dans plusieurs combats, Beyoncé doit avant tout arranger les histoires de sa vie privée. Pour la femme de Jay Z, avec qui elle chante la chanson polémique Drunk In Love, il n’est pas bon de voir son nom associé à un drame familial plutôt important. Peut-être que le père de la star réagira avant et finira par payer la pension alimentaire qu’il doit à Alex Wright…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par xo | le Vendredi 04 Avril - 15:38
xoxo
cette femme est mauvaise tout le monde sait ke le pere de beyonce est millionnaire pour quoi casser son image avec des betises pareil
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails