Musique

Beyoncé : Bientôt le retour des Destiny's Child ? Kelly Rowland dit tout

Beyoncé : Bientôt le retour des Destiny's Child ? Kelly Rowland dit tout
  • A-
  • A+

Le groupe les Destiny's Child a marqué la musique des années 2000 et révélé au public Beyoncé et Kelly Rowland. Alors que les deux chanteuses ont désormais une brillante carrière solo, l'interprète de When Love Takes Over se sent un peu nostalgique. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé est l'une des stars les plus appréciées de la planète et les fans sont nombreux à s'arracher ses billets de concert. La femme de Jay Z est même admirée par de nombreuses célébrités. Invitée dans l'émission The Late Late Show, Lea Michele a avoué être complètement fan de la chanteuse et être devenue hystérique en la voyant. Alors qu'elle assistait à un match de basket, elle s'est rendue compte que Beyoncé était assise quelques sièges devant elle. Pendant le reste de la partie, l'actrice de Glee n'a pas pu retirer les yeux de sa chanteuse préférée. Elle explique ainsi à James Corden "Je pense qu’il y avait des joueurs de basket, mais j’étais au concert de Jay-Z et Beyoncé. Je me suis surprise à relever, 'Ils ont commandé une vodka avec du soda. Ils boivent et là, ils ont pris une autre gorgée. Elle a mis ses lunettes'. Mes amis m’ont demandé : 'Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?"

Kelly Rowland bientôt à la tête de sa propre émission

Beyoncé a été révélée grâce au groupe les Destiny's Child et même si personne ne regrette la carrière solo de la chanteuse, certains fans aimeraient bien voir la bande se reformer. Interrogée lors du festival SXSW, Kelly Rowland qui garde de très bons contacts avec Beyoncé a avoué vouloir reformer le groupe. La chanteuse s'est confiée sur son nouveau projet : créer une émission sur BET qui permettrait d'auditionner des jeunes femmes pour reformer un girls band. Celle qui avait posé nue pour Elle explique ainsi : "Il y a tellement d'artistes, et je n'ai rien contre les personnes qui veulent être solo. C'est ce dont nous avons l'habitude actuellement, et comme je le dis, je n'ai rien contre cela. Cependant je pense qu'il est temps pour la nouvelle génération d'unir leurs voix. Nous avons besoin d'une certaine camaraderie. On a besoin d'entendre ce pouvoir, c'est tellement excitant. C'est exactement ce qui manque en ce moment. En tout cas à moi, ça me manque..."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails