• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : bientôt une nouvelle grossesse pour la star ?

Beyoncé : bientôt une nouvelle grossesse pour la star ?
Beyoncé/instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé a-t-elle de nouvelles envies de maternité ? Plus de deux après la naissance sa fille Blue Ivy, la chanteuse aurait encore envie de pouponner avec son mari Jay Z. C'est en tout cas ce qu'a révélé une source au magazine Ok!, précisant même la période à laquelle le couple aurait décidé de s'y mettre !

Si Nabilla Benattia fait actuellement le buzz avec son affaire d'agression sur Thomas Vergara, Beyoncé Knowles est en Une de la presse people américaine. La star, qui vient de finir sa tournée On The Run Tour avec Jay Z et qui plancherait déjà à l'élaboration d'un nouvel album, pourrait bien se replonger dans les couches. En effet, une source proche a balancé du dossier sur la vie de famille de l'ex-Destiny's Child.

Une grossesse... à Paris ?

Alors que les rumeurs de séparation n'ont pas épargné le couple, Beyoncé et Jay Z seraient donc prêts à mettre en route un deuxième enfant. C'est le site OkMagazine qui a révélé les confessions d'un proche des tourtereaux. Mais pas question pour eux de brûler les étapes. "C'est toute une organisation. Ils ont renouvelé leur voeux, changé de ville". En effet, les parents de Blue Ivy souhaiteraient s'installer à Paris pour que leur fille puisse apprendre le français. Ils ont même été vus en train de visiter des appartements dans la Capitale.

"Beyoncé veut être enceinte au printemps"

Toujours selon les déclarations de la source, Beyoncé et Jay Z auraient prévu de mettre leur projet à exécution après l'hiver. "Si tout se passe bien, ils aimeraient commencer à essayer de faire un bébé après Noël. Beyoncé veut être enceinte au printemps. Ils ont traversé beaucoup de problèmes. Ils ont une série de règles qu'ils appliquent afin de faire durer leur mariage", a poursuivi la source.

Une annonce à prendre avec des pincettes puisque Beyoncé pourrait revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, une rumeur qui a affolé la Toile ces derniers jours. La chanteuse la mieux payée en 2014 n'a toujours pas fait d'annonce officielle sur sa page Twitter et Instagram. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails