• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Blue Ivy maquillée comme une femme, la photo choc !

Beyoncé : Blue Ivy maquillée comme une femme, la photo choc !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle caracole en ce moment en tête de tous les hits parade avec son nouveau single Formation, Beyoncé avait juste avant sorti un single en duo avec le groupe Coldplay. Dans le clip de ce titre, Beyoncé interprète une reine du cinéma indien. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le tournage a été haut en couleur. En effet, la chanteuse a récemment posté une photo sur Instagram où l'on voit sa fille Blue Ivy maquillée comme femme. Le cliché n'a pas tardé à faire le tour de la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a livré un show époustouflant lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl le 7 février dernier, Beyoncé est absolument partout. En effet alors qu'elle caracole en ce moment en tête de tous les hits parade avec son tube Formation, Queen B avait juste avant dévoilé son duo avec le groupe Coldplay. Baptisé Hymn for the Weekend le clip de ce morceau a été tourné en Inde. Et Beyoncé y interprète d'ailleurs le rôle d'une star de cinéma made in Bollywood.

Très coloré, ce tournage a visiblement été une partie de plaisir pour Beyoncé, qui n' d'ailleurs pas hésité à amener sa fille Blue Ivy avec elle. Et alors que maman était devant les caméras, de son côté la fillette de seulement quatre ans s'est amusée comme elle le pouvait. Et comme beaucoup de petites filles de son âge, Blue Ivy a voulu faire comme sa jolie maman, et a donc joué avec ses nombreuses palettes de maquillage.

Blue Ivy maquillée comme une femme

Visiblement fière de sa petite poupée, Beyoncé a donc récemment posté une photo de sa fille Blue Ivy lors de ce fameux tournage. Le hic, c’est que la fillette y apparaît maquillée comme une femme, et perd toute once d'enfance sur ce cliché. Cliché qui n'aura d'ailleurs pas attendu très longtemps avant de faire le tour de la Toile, et provoquer un tollé du côté des fans un peu conservateurs de la star américaine.

Une histoire qui rappelle d'ailleurs celle de la petite Suri Cruise. En effet, alors que la fille de Tom Cruise et Katie Holmes était encore qu'une enfant, cette dernière avait été aperçue dans les rues de New-York avec des chaussures à talons et maquillée comme une adolescente. Reste à savoir si Beyoncé est une maman permissive, ou si ce maquillage n'a été réalisé que pour l'occasion de ce clip.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par mam | le Samedi 12 Mars - 16:46
Photo d'une petite fille qui
Photo d'une petite fille qui s'amuse avec des couleurs.La journaleuse qui a écrit cette article doit avoir honte du titre . Ca aurai du être les conservateur haineux saisit toutes les occasions pour taper sur Beyonce même les plus absurde.A moins qu'elle soit comme eux?
9
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails