• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Blue Ivy, sa fille affole la toile avec son spectacle de danse

Beyoncé : Blue Ivy, sa fille affole la toile avec son spectacle de danse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blue Ivy a réussi à voler la vedette de ses camarades de classe lors du spectacle de danse de son école. Nos confrères de "TMZ" dévoilent les images inédites de la fillette et la toile craque complètement devant ces images. Non Stop People vous dévoile la vidéo.

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z a tout d’une star. La fillette ne cesse d’affoler les paparazzi et lors des MTV VMA 2016, tous les regards étaient tournés vers elle. Il faut dire qu’avec des parents aussi célèbres, les journalistes s’attendent à une impressionnante carrière. Va-t-elle se lancer dans la musique ? Pour le moment, il semblerait que Blue Ivy soit passionnée par la danse. Depuis quelques heures, une vidéo fait craquer la toile. Sur les images, dévoilées par "TMZ", il est possible de voir la fille de Jay Z à son spectacle de danse ; Non Stop People vous dévoile la craquante vidéo. Ses parents font tout pour que la fillette ait une vie épanouie et Beyoncé dépense 19 000 dollars par an pour l’école de Blue Ivy. Il n’est jamais simple d’être une enfant de star et la fillette a besoin d’une protection toute particulière.

Blue Ivy, star de son spectacle de danse

Les fans de Queen B attendent avec impatience la naissance de ses jumeaux. Malgré cette grossesse délicate, la star ne compte pas laisser de côté sa fille aînée. Beyoncé et Jay Z ont offert une robe hors de prix à Blue Ivy pour une Première. Depuis quelques heures, c’est avec un autre look qu’elle affole la toile. Dans la vidéo, la fillette apparaît en justaucorps avec un tutu. Sur scène pour le spectacle de danse de son école, la fille de Beyoncé fait sensation avec ses pas énergiques. Même si Blue Ivy ne semble pas être en harmonie avec ses camarades, elle réussit à séduire tout le monde et sur la toile, les fans craquent complètement. Découvrez les pas de danse de Blue Ivy dans la vidéo ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails