• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé bouleversée par la tempête Harvey, elle tient un discours poignant (Vidéo)

Beyoncé bouleversée par la tempête Harvey, elle tient un discours poignant (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse, originaire de Houston, s’est rendue dans sa ville natale gravement touchée par la tempête Harvey. Dans son église, elle a livré un discours très émouvant et promis de faire un généreux don à sa communauté. Non Stop People vous en dit plus.

Les États-Unis sont frappés de plein fouet par plusieurs tempêtes tropicales ces dernières semaines. Alors que l’ouragan Irma s’apprête à frapper la Floride, le Texas panse les plaies de la tempête Harvey. Il y a quelques jours, cette tempête de grande ampleur a mis des millions de personnes dans les rues de l’état du sud. Inondations, vents violents, ce sont des milliers de maisons qui ont été dévastées par la tempête. Aujourd’hui, alors que la décrue est presque achevée, les dégâts sont considérables. De nombreuses familles n’ont pas encore pu regagner leur maison et commencer les travaux de nettoyage et de réhabilitation. De nombreuses personnalités ont d’ores et déjà appelé aux dons et elles-mêmes fait de généreuses donations. Le clan Kardashian-Jenner a par exemple versé 500 000 dollars aux victimes.

Beyoncé très émue par le drame, elle vient en aide aux victimes

En cette fin de semaine, c’est au tour de la chanteuse Beyoncé d’apporter sa contribution aux victimes de la ville de Houston, durement touchée par la tempête Harvey. La chanteuse, maman depuis peu de jumeaux, est originaire de Houston, où elle a grandi et où elle a commencé à chanter. C’est dans son église qu’elle s’est rendue pour apporter son aide aux sinistrés. Sur scène avec son pasteur, elle a tenu un discours très émouvant. "Cette église est ma maison, j’avais 10 ans quand je suis venue ici pour la première fois et c’est aussi ici que j’ai chanté pour la première fois. Houston est ma maison, je remercie Dieu que vous soyez vivants, je voulais vous dire que je vous aime et je suis venue prier Dieu pour qu’il continue de vous protéger", a déclaré la jeune femme, au bord des larmes. Beyoncé a ensuite aidé à servir 400 repas aux personnes présentes et s’est engagée à faire don d’une importante somme d’argent, dont le montant n’a pas été communiqué.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Noche redondita en Burdeos y de Colombia en Rusia!! No puedo estar más feliz hoy!!! Shak https://t.co/vb88G7nd9n
    Détails
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails