Musique

Beyoncé : c’est elle la reine de Facebook en 2014

Beyoncé : c’est elle la reine de Facebook en 2014
© Maxppp
  • A-
  • A+

Encore une nouvelle distinction pour Beyoncé. Alors que les différents classements pleuvent dans les médias, la chanteuse a été désignée comme l’artiste dont le nom a été le plus évoqué et commenté sur Facebook. Elle se place loin devant des personnalités qui ont fait le buzz comme Pharrell Williams et Kim Kardashian.

L’année 2014 fut une nouvelle fois très prolifique pour Beyoncé. La chanteuse avait surpris tout le monde fin 2013 en sortant un album surprise sur iTunes, et a bien fait perdurer les retombées de ce génial coup marketing. Preuve en est avec les nombreuses distinctions que reçoit la femme de Jay-Z pour clôturer l’année. Non seulement elle a été élue chanteuse la mieux payée au monde en 2014 selon Forbes, mais elle vient également d’être honorée d’un nouveau titre : elle est l’artiste la plus évoquée sur Facebook ces douze derniers mois, selon le classement établi par le site internet.

Une année de succès, de rumeurs et de scandales

Il faut dire qu’il y avait de quoi parler : des rumeurs de divorce d’avec Jay-Z, de grossesse, sa tournée avec lui, ses nombreux clips, ses nouveaux titres pour la réédition de son album surprise de 2013, ses nombreuses récompenses, sa fille Blue Ivy, les soupçons de plagiat, ses visites en Europe, ses nouvelles coupes, mais surtout le scandale de l’ascenseur soit la vidéo de surveillance qui montre Solange Knowles en train de se prendre au rappeur sans que « Queen B » ne réagisse. Elle se classe loin devant d’autres célébrités qui ont fait le buzz en 2014 comme Pharrell Williams et son tube « Happy » ou encore Nicky Minaj sexy comme jamais dans son clip « Anaconda ».

Viennent ensuite Taylor Swift qui rencontre un très grand succès avec son album « 1989 », le présentateur déjanté Jimmy Fallon, et la rappeuse Iggy Azaela. Grosse surprise de ce classement, Kim Kardashian n’arrive qu’à la 10ème place, elle qui a pourtant voulu « casser le web » en posant totalement nue pour le Paper Magazine. Que nous réserve Beyoncé, qui vient de rencontrer le prince William et Kate Middleton, pour 2015 ? La chanteuse fera forcément la promotion de son album platinium dont les nouvelles chansons « Ring Off » et « 7/11 » font déjà beaucoup parler. Elle pourrait en tout cas commencer l’année prochaine en beauté puisqu’elle est nommée dans la catégorie meilleur album urbain contemporain aux Grammy Awards 2015 face à Chris Brown ou encore Pharrel Williams.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails