• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Chris Martin se moque de la chanteuse à la télévision américaine

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
1
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
2
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
3
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
4
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
5
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
  • A-
  • A+

Alors que le dernier album de Coldplay, "A Head Full of Dreams", vient de sortir dans les bacs et qu’il sera disponible vendredi sur Spotify, le groupe britannique s’est rendu sur le plateau du "Late Late Show" de de James Corden. Et sur cet opus, Chris Martin et ses acolytes ont collaboré avec Beyoncé. L’occasion pour eux de se moquer gentiment de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il n’avait pas encore cédé aux appels insistants de Spotify, le groupe Coldplay vient de craquer en indiquant que leur nouvel et peut-être dernier album "A Head Full of Dreams" sera disponible sur la plateforme du numéro un mondial de la musique en ligne. Les fans des Britanniques pourront ainsi dès vendredi 11 décembre, soit une semaine après la sortie de cet opus, écouter leur groupe préféré en ligne. Coldplay diffuse également sa musique sur d’autres plateformes comme Apple Music ou encore Tidal, le service développé par Jay Z.

"Si vous êtes assez propre, vous pouvez rencontrer Beyoncé via un écran"

Mais ce n’est pas la seule surprise pour les inconditionnels de Chris Martin et ses copains, puisque l’ex-femme du leader du groupe, Gwyneth Paltrow chante sur "A Head Full of Dreams". Les interprètent de "Paradise" ont également eu la chance de collaboré avec l’une des reines de la pop, Beyoncé. Chris Martin a d’ailleurs plaisanté sur cette collaboration lors du "Late Late Show" de de James Corden. Il a expliqué comment obtenir un rendez-vous avec la chanteuse. "D’abord, il faut aller jusqu’à son château. Ensuite vous attendez pendant une semaine dans une toute petite salle, où vous êtes sous-nourri. Si vous survivez à cette étape, vous pouvez jouer au tennis avec Jay Z. Et si vous le battez deux fois, vous gagnez le droit de rencontrer le reste des Destiny’s Child, qui vérifient si vous n’avez pas des poux ou autres bestioles. Si vous êtes assez propre, vous pouvez rencontrer Beyoncé via un écran", a-t-il confié au présentateur avant de se féliciter d’avoir travaillé avec "Queen B". "On a travaillé vraiment dur pour que ce soit bien. C’est un peu comme quand le prof principal rentre dans votre classe, vous avez intérêt à être bon. Elle était merveilleuse, adorable". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails