• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé clashée violemment par Kid Rock : « Elle a un putain de cul »

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Alors qu’elle règne depuis quelques temps sur l’industrie musicale, Beyoncé n’a pas que des amis dans ce milieu. Lors d’un entretien pour le magazine Rolling Stone, le rockeur Kid Rock a décidé de descendre en flamme Queen Bey.

En voilà un qui ne sera pas invité dans la nouvelle demeure à Los Angeles du couple Jay Z / Beyoncé. Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Kid Rock a décidé de s’en prendre à Beyoncé. Et on peut dire que le rockeur du Michigan n’y va pas de main morte. « Beyonce, pour moi, elle n'a pas de tube à la hauteur de Purple Rain, mais c'est la plus grosse star sur terre. Comment on peut être aussi connue sans avoir au moins un Sweet Home Alabama ou un Old Time Rock & Roll ? », a déclaré le chanteur de 44 ans qui ne semble pas apprécier le style musicale de Queen Bey.

Mais l’ex de Pamela Anderson, avec qui, il a été marié seulement quelques mois, ne s’arrête pas là et décide d’attaquer le physique de l’ancienne Destiny’s Child« Les gens sont genre : « Beyonce est bonne. Elle a un putain de cul ». Mais moi je leur dis : « Cool, j'aime les petites blanches minces avec de gros seins ». Elle ne me fait pas le moindre effet.

Mais quelle mouche à donc piquer Kid Rock ? En tout cas l’interprète de d’All Summer Long s’offre un jolie coup de pub alors qu’il sort son nouvel album, First Kiss.

Les fans de Beyoncé n’ont pas tardé à réagir

Une des forces de la diva de 33 ans c’est d’avoir une communauté de fans très importante à travers le monde. Les BeyHive ne se sont pas fait prier pour attaquer le rockeur. Des millions d’abeilles, en rapport avec le surnom de la chanteuse, Queen Bey, ont envahi le compte Instagram du Son of Detroit. Et ce dernier a décidé de répondre avec humour en publiant une photo avec une bombe antiparasites. Les messages demandant qui était Kid Rock ont également afflué sur Twitter. Ce dernier à tout de même vendu plus de 20 millions d’albums, certes en grande majorité aux Etats-Unis.

Pour le moment Beyoncé n’a pas réagi aux propos. Mais que Kid Rock se rassure, la reine de la pop prend les choses en main pour garder ses fesses au top. Dans une vidéo sur Instagram, l’interprète de Single Ladies se mue en coach sportif pour inciter les gens à faire de même. En fait, Beyoncé à relevé un défi lancé par Michelle Obama pour les 5 ans de son programme alimentaire, éducatif et sportif contre l’obésité Let’s Move.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails