Alors qu’elle règne depuis quelques temps sur l’industrie musicale, Beyoncé n’a pas que des amis dans ce milieu. Lors d’un entretien pour le magazine Rolling Stone, le rockeur Kid Rock a décidé de descendre en flamme Queen Bey.
Beyoncé clashée violemment par Kid Rock : « Elle a un putain de cul »
En voilà un qui ne sera pas invité dans la nouvelle demeure à Los Angeles du couple Jay Z / Beyoncé. Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Kid Rock a décidé de s’en prendre à Beyoncé. Et on peut dire que le rockeur du Michigan n’y va pas de main morte. « Beyonce, pour moi, elle n'a pas de tube à la hauteur de Purple Rain, mais c'est la plus grosse star sur terre. Comment on peut être aussi connue sans avoir au moins un Sweet Home Alabama ou un Old Time Rock & Roll ? », a déclaré le chanteur de 44 ans qui ne semble pas apprécier le style musicale de Queen Bey.
Mais l’ex de Pamela Anderson, avec qui, il a été marié seulement quelques mois, ne s’arrête pas là et décide d’attaquer le physique de l’ancienne Destiny’s Child. « Les gens sont genre : « Beyonce est bonne. Elle a un putain de cul ». Mais moi je leur dis : « Cool, j'aime les petites blanches minces avec de gros seins ». Elle ne me fait pas le moindre effet.
Mais quelle mouche à donc piquer Kid Rock ? En tout cas l’interprète de d’All Summer Long s’offre un jolie coup de pub alors qu’il sort son nouvel album, First Kiss.
Les fans de Beyoncé n’ont pas tardé à réagir
Une des forces de la diva de 33 ans c’est d’avoir une communauté de fans très importante à travers le monde. Les BeyHive ne se sont pas fait prier pour attaquer le rockeur. Des millions d’abeilles, en rapport avec le surnom de la chanteuse, Queen Bey, ont envahi le compte Instagram du Son of Detroit. Et ce dernier a décidé de répondre avec humour en publiant une photo avec une bombe antiparasites. Les messages demandant qui était Kid Rock ont également afflué sur Twitter. Ce dernier à tout de même vendu plus de 20 millions d’albums, certes en grande majorité aux Etats-Unis.
Pour le moment Beyoncé n’a pas réagi aux propos. Mais que Kid Rock se rassure, la reine de la pop prend les choses en main pour garder ses fesses au top. Dans une vidéo sur Instagram, l’interprète de Single Ladies se mue en coach sportif pour inciter les gens à faire de même. En fait, Beyoncé à relevé un défi lancé par Michelle Obama pour les 5 ans de son programme alimentaire, éducatif et sportif contre l’obésité Let’s Move.
Kid rock said something about Beyoncé look at his Instagram comments pls...even 73 weeks ago pic.twitter.com/HOLCo4QWcw
— Sir Gainsalot #Pls (@J2ocean) 28 Février 2015