• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé crée la surprise et dévoile son nouvel album Lemonade !

Partager Google+
   / 7  
Beyoncé
1
Beyoncé
La chanteuse a dévoilé son nouveau projet sur Instagram
2
La chanteuse a dévoilé son nouveau projet sur Instagram
Beyoncé pose lors d'un gala
3
Beyoncé pose lors d'un gala
Beyoncé et Jay Z
4
Beyoncé et Jay Z
Beyoncé et son mari Jay Z
5
Beyoncé et son mari Jay Z
Beyoncé au Super Bowl
6
Beyoncé au Super Bowl
Beyoncé sur scène
7
Beyoncé sur scène
  • A-
  • A+

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Beyoncé des quatre coins du monde. En effet, alors que la chanteuse a sorti son nouveau single Formation il y a plusieurs semaines, la Queen B a dévoilé durant la nuit de ce samedi 23 avril Lemonade, son nouvel et sixième album. Accompagnés d’un film d’une heure, les douze titres de cet album promettent de vous faire danser tout l’été. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément Beyoncé adore surprendre ses fans. En effet, il y a trois ans maintenant la chanteuse prenait de court ses millions de fans à travers le monde en sortant son album éponyme Beyoncé, et ce sans la moindre promotion en amont. Une surprise qui avait à l’époque, crée un véritable raz-de-marée sur la Toile, et Beyoncé avait alors profité d’un énorme buzz autour de son nouvel album. Et il faut croire que le principe de sortir un album dans le plus grand secret a séduit la Queen B. Car durant la nuit de ce samedi 23 avril, la femme de Jay-Z a réitéré, et a dévoilé Lemonade son nouvel et sixième album studio.

Lemonade disponible sur Tidal

Et si Beyoncé avait dévoilé quelques vidéos teasing sur son nouveau projet tout au long de la semaine, la chanteuse n’avait cependant pas prévenu ses fans que la sortie de Lemonade était aussi imminente. Alors que la sortie de cet album s’est fait dans le plus grand secret, Beyoncé a tout de même mis les petits plats dans les grands ce samedi 23 avril. En effet, cette dernière avait préparé un documentaire d’une heure et artistiquement impeccable, afin de mettre l’eau à la bouche de ses nombreux fans.

Pour Lemonade son sixième album, Beyoncé n’a pas fait les choses à moitié, puisque la chanteuse livre 12 morceaux inédits. Morceaux que vous pouvez d’ailleurs écouter en toute gratuité, sur la plateforme Tidal et ce durant 24h.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails