• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé de nouveau enceinte ? Jay-Z sème le doute sur scène

Beyoncé de nouveau enceinte ? Jay-Z sème le doute sur scène
Mashable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que leur tournée « On The Run » prend fin, Beyoncé et Jay-Z ont profité de leur passage au Stade de France pour faire une allusion dans une de leurs chansons devant des milliers de spectateurs : la chanteuse serait de nouveau enceinte, deux ans après la naissance de leur fille Blue Ivy.

Clap de fin pour la tournée pharaonique de Beyoncé et Jay-Z. Mais celle-ci pourrait se terminer avec une très bonne nouvelle. Alors que le couple s’apprêtait à terminer leur avant-dernier concert donné au Stade de France dans le cadre de leur tournée On The Run, le rappeur s’est permis de modifier les paroles d’une chanson pour faire passer un message plus ou moins ambigu. Alors qu’il entonnait la chanson « Beach is Better », il a changé les paroles de la chanson « I replace it with another one » (je le remplace avec un autre) par : « cause she’s pregnant with another one » (parce qu’elle est enceinte d’un autre enfant) ».

Les fans relaient la nouvelle

Difficile de ne pas y voir une annonce de grossesse. Beyoncé attendrait-elle un second enfant ? Deux ans et demi après la naissance de leur fille Blue Ivy, cette dernière aura-t-elle un petit frère ou une petite sœur ? Il est vrai que les photos prises pendant ses vacances en Italie et dans le sud de la France montrent souvent « Queen B » avec des robes amples, et surtout une main sur le ventre. Sans compter que les deux stars se montrent plus amoureuses que jamais en ce moment, lors des MTV Vidéo Music Awards ou encore pendant leur tournée. Mais cette nouvelle a de quoi surprendre, étant donné les nombreuses rumeurs d’infidélité voire de séparation qui entouraient le couple il y a encore quelques semaines.

Cette allusion n’est en tout cas pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque depuis, plusieurs fans ont relayé la nouvelle sur Twitter. Mais il faudra néanmoins attendre que le couple confirme l’information ou non, leurs représentants se refusant à tout commentaire. Si jamais Beyoncé attend bel et bien un second enfant, espérons que cette nouvelle grossesse se déroulera cette fois sans polémique. Souvenez-vous, la chanteuse avait été au cœur de rumeurs de « fausse grossesse » qui affirmaient qu’elle « trichait » en faisant appel à une mère porteuse. Certains médias étaient même allé jusqu’à dire qu’elle utilisait un faux ventre. Il aura fallu attendre la naissance de Blue Ivy pour clore définitivement toutes ses allégations.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails