Ce 21 mars, une source a expliqué à E ! News plusieurs détails sur la grossesse de Beyoncé. La chanteuse est enceinte de jumeaux, qui vont naitre bientôt. Beyoncé affirme que la deuxième grossesse est plus dure que la première. Non Stop People vous en dit plus !
Beyoncé : de nouvelles déclarations sur sa grossesse !
Ce 21 mars, E ! News a publié de nouvelles déclarations d’une source proche de Beyoncé et Jay Z. La source explique plusieurs de détails sur la grossesse de la chanteuse de Lemonade qui attend des jumeaux. Beyoncé et Jay Z sont en couple depuis 2002. Ils se sont mariés le 4 avril 2008, six années après avoir commencé leur romance. Les artistes ont toujours été très discrets sur leur vie privée.
Le 7 janvier 2012, Beyoncé a donné naissance à son premier enfant, une petite fille appelée Blue Ivy. Cinq années après, Bey a annoncé qu’elle était enceinte de nouveau. Elle a divulgué la surprenante nouvelle en publiant une série de photographies intitulée "I have three hearts", sur son site. Avec ses clichés d’iconographie religieuse, l’interprète de The Formation World Tour informait de sa grossesse de jumeaux.
UNE GROSSESSE PLUS DURE QUE LA PRéCéDENTE
La source a révélé à E ! News que Beyoncé pense que la période de grossesse gémellaire est beaucoup plus dure que la première fois, quand elle était enceinte de Blue Ivy. Prendre soin de deux enfants requiert plus d’énergie, mais Queen B ne laisse pas ce facteur gâcher cette belle expérience.
Beyoncé suit un régime pour contrôler sa santé. Même si la chanteuse a pris du poids pendant la grossesse, Beyoncé est une femme forte qui se sent bien avec son corps, sans que sa taille ne l’empêche de profiter d’être enceinte. La source d’E ! News explique que Beyoncé et Jay Z connaissent déjà le sexe de leurs jumeaux et même s’il y a des rumeurs sur ce sujet, il faut que leurs fans attendent pour le savoir !
Par Claudia Montes