• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé de plus en plus sexy sur Instagram (photos)

   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Alors que le On the Run Tour cartonne, Beyoncé et Jay Z se sont accordés quelques jours de repos bien mérités. Sur Instagram, la célèbre chanteuse a posté quelques clichés de ce petit moment off, où elle s’affiche plus sexy que jamais, comme vous pouvez le voir sur notre Diaporama.

La rumeur est sur toutes les lèvres depuis des mois : après leur grande tournée d’été, Beyoncé et Jay Z auraient décidé d’annoncer leur séparation. Pour preuve ? Ils ne portent plus leur alliance (en tout cas, sur certains clichés). Mais en attendant le mois de septembre et la possible annonce du couple, les deux stars ont décidé de prendre du bon temps loin des tabloïds. Après un passage par Dallas, Beyoncé et Jay Z se sont donc envolés vers une destination inconnue de tous, mais vraisemblablement paradisiaque.

Bien que très discrète quand il s’agit de sa vie privée, la célèbre Queen Bey est une utilisatrice chevronnée d’Instagram. Ça ne relève pas encore du niveau de sa meilleure ennemie Kim Kardashian, mais Beyoncé aime tout de même partager avec ses admirateurs des moments volés de son intimité. Cette semaine, celle qui est actuellement touchée par un nouveau scandale familial, a donc publié sur le réseau social de magnifiques photos de vacances.

On aperçoit notamment Beyoncé, plus éblouissante que jamais, prendre la pose entre deux planches de surf. Plus loin, la bombe s’affiche beaucoup plus sexy sur un cliché en noir et blanc. Et alors qu’un coucher de soleil magnifique pointe le bout de son nez, Beyoncé partage un verre de vin… avec Jay Z ? Et oui, s’il est fortement probable que le rappeur soit en vacances avec sa bien-aimée, son visage n’est visible sur aucune des photos postées. Peut-on affirmer à 100% que celui-ci est bien du voyage, ou Beyoncé a-t-elle choisi de se ressourcer en solo avant de reprendre la route ?

Beyoncé et Jay Z bientôt à Paris

Alors que les deux époux feraient actuellement chambre à part, cela ne les empêchera pas de passer par Paris les 12 et 13 septembre prochain. Et oui, alors que Kim Kardashian se moquait récemment de l’affiche de leur concert, Beyoncé et Jay Z mettront un point final à cette énorme tournée en France. Très attendus, ces deux shows seront filmés pour les besoins de HBO, qui rediffusera les images en exclusivité.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @elisabethnelle: #TPMPestderetour #TpmpCestCeSoir on va kiffer de md uf et on retrouve notre duo magique ♥️🎉 @Cyrilhanouna @CamilleComba…
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #SegoleneRoyal déguisée au carnaval de Dunkerque, sa photo affole la Toile ! https://t.co/RRatgU91Jo https://t.co/H3ElnoPYrg
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #ChristopheMae : Pourquoi il a failli être viré du Roi Soleil ! 😱 https://t.co/XeZP1kGl8Z https://t.co/ne7SGH4Ltc
    Détails