Musique

Beyoncé, de retour sur HBO avec une mini-série

Beyoncé, de retour sur HBO avec une mini-série
  • A-
  • A+

L’histoire d’amour entre Beyoncé et la chaîne câblée américaine HBO continue. Après avoir diffusé un documentaire sur la chanteuse l’année dernière, le network va bientôt proposer une mini-série mettant en scène les plus belles images de sa dernière tournée.

HBO attaque l’été en musique. A partir du 29 juin, la chaîne US va diffuser de façon hebdomadaire une mini-série dédiée à la chanteuse Beyoncé. Intitulé BeyoncéX10, le programme sera composé de dix épisodes de 4 minutes, reprenant les plus belles prestations live de la chanteuse lors de son Mrs. Carter World Tour. La mini-série sera diffusée chaque dimanche soir avant les nouveaux épisodes de la série vampirique True Blood (qui fête cette année sa septième et ultime saison).

Chaque semaine, les fans américains de Beyoncé pourront ainsi découvrir les clips suivants : « Blow/Cherry », « Drunk In Love », « Ghost/Haunted », « Flawless/Yoncé », « Get Me Bodied/Baby Boy/Diva », « Girls », « Heaven », « Partition », « Why Don’t You Love Me » et « XO ».

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la célèbre diva est mise en avant sur HBO. En 2013, le network avait ainsi diffusé le documentaire Life is But a Dream (réalisé par la chanteuse elle-même), qui avait réuni alors 8,9 millions de curieux. La chaîne n’avait pas fait d’aussi belles audiences avec un programme musical depuis 2003.

 Beyoncé et Jay Z à Paris

Alors que Beyoncé débarquera dans quelques jours sur HBO, ses fans français devront attendre septembre prochain pour la voir en live. En effet, la bombe dont un vieux shooting pour Sports Illustrated ressortait récemment, passera par Paris en compagnie de son mari Jay Z dans le cadre de leur tournée commune, On The Run Tour. Le couple le plus influent de l’industrie musicale avait annoncé début mai une tournée exclusivement américaine, mais il semble qu’ils aient finalement décidé de faire plaisir à leur public européen.

On The Run Tour : le flop ?

Alors que les places pour le Stade de France se vendent comme des petits pains, aux Etats-Unis, la colère des fans gronde. En effet, les places pour le On The Run Tour avoisinent les 300 dollars, et Beyoncé et Jay Z auraient du mal à remplir les salles. Selon le site RadarOnline, le scandale provoqué par la violente altercation entre le rappeur et Solange Knowles, et les rumeurs de séparation n’arrangeraient pas les choses.

Le site indique : « Le public sature. Les gens ont été déçus par toutes les révélations sur leur couple et par l’agression de Solange dans l’ascenseur. Drunk In Love a bien marché, mais ses autres titres ont vite disparu des classements. Elle et Jay Z n’ont pas de tubes à proposer ». Reste que cela ne devrait pas empêcher le couple de mettre le feu partout où il passera les mois prochains…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails