• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé déçoit de nouveau ses fans, ils l'humilient sur Twitter

 Beyoncé déçoit de nouveau ses fans, ils l'humilient sur Twitter
@Instagrambeyonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est la reine du teasing et de la communication. Mais hier, elle a fait un erreur qui provoque la colère de ses fans et lui coûte très cher sur les réseaux sociaux...

Beyoncé a l'habitude de faire monter le suspens et mettre ses fans en haleine. Et c'est ce qu'elle a fait avant la diffusion de son interview dans l'émission matinale américaine « Good Morning America ».

« Good Morning America » a diffusé dimanche une bande-annonce digne des superproductions hollywoodiennes. On imaginerait presque Beyoncé voler dans les airs avec Superman comme partenaire ! Sur une musique de film d'action, une voix off fait une promesse de taille : « Demain matin, Beyoncé a quelque chose d’in­croyable à vous faire savoir ». On entends ensuite la chanteuse déclarer : « C’est quelque chose dont je dois parler avec tout le monde ». Et pour pimenter un peu le tout, la voix off ajoute : «  Alors qu’est-ce que c’est ? Vous allez adorer… ».

Les fans habitués aux grandes déclarations de Beyoncé se sont très vite imaginé que la chanteuse allait annoncer la sortie d'un nouvel album avec son mari Jay Z, une candidature à la présidence ou même l'annonce d'une deuxième grossesse. Mais l'annonce de Beyoncé a été beaucoup moins palpitante, ce qui a provoqué la déception et la colère de ses fans.

Quand les fans ont l'impression d'être pris pour des pigeons...

Beyoncé a fait son apparition dans « Good Morning America » lundi matin et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses fans ont été décontenancés par les déclarations de cette dernière.

La star internationale a déçu ses millions de fans en annonçant qu'elle suit un nouveau régime végétarien. Beaucoup de bruit pour un rien et un suspens qui est très vite retombé comme un soufflé. Beyoncé voulait juste dire à ses fans qu'elle ne pouvait plus se passer du régime mis au point par Marco Borges, un célèbre coach en nutrition.

Dans le show, Queen B a dit avec beaucoup d'émotions : « Je ne suis pas naturellement mince, j’ai des formes, je suis fière de mes formes. Depuis longtemps j’essaye de trouver le bon régime. Je l’ai enfin trouvé ». Puis elle a ajouté : « Ma peau est plus ferme. Mon corps plus mince alors que je ne me suis pas privée de manger. Et mon nouveau poids est stable ».

Des déclarations qui n'ont pas mis la larme à l’œil à ses fans mais qui ont eu pour effet de les irriter au plus haut point. Un de ses fans a résumé et ironisé la chose en quelques mots : « Ils ont mis une musique drama­tique dans la bande-annonce et elle dit juste qu’elle mange de l’herbe ». D'autres fans ne se sont pas privés de montrer des photos de Beyoncé dévorant un hamburger avec des petits commentaires qui prouvent à quel point ils sont furieux contre la chanteuse.

Beyoncé végétarienne e eu le don de rendre ses fans complètement chèvre ! La prochaine fois, elle s'abstiendra avant de faire une annonce tonitruante sur son groupe sanguin ou sur ses secrets pour conserver une chevelure de lionne après l'été !

Sandra PETRICEVIC


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails